Madina Legue

Acheter des produits

Le Fruit Du Dragon Comment Le Manger?

Le Fruit Du Dragon Comment Le Manger
Préparation du pitaya – Le pitaya se mange exclusivement cru, sa fleur peut être consommée sous forme de thé. La chair du pitaya peut-être utilisée pour un sorbet, un jus de fruits ou en salade de fruits accompagnée de fruits exotiques variés. On le consomme à la petite cuillère après l’avoir coupé en deux, vous pouvez également l’agrémenter d’un peu de jus de citron pour relever ses saveurs !.

Comment bien manger le fruit du dragon ?

Comment manger le fruit du dragon – Malgré son apparence quelque peu intimidante, le pitaya est facile à préparer. Il vous suffit de couper le fruit en quartiers ou en tranches, de le peler et d’utiliser la pulpe. Si vous avez faim et voulez une solution encore plus rapide, coupez-la en deux et mangez la pulpe lisse directement avec une cuillère à café.

Comment manger le fruit du cactus ?

FRUIT DU DRAGON ou PITAYA, comment le manger ?

Épluchez la figue de barbarie – Vous avez mis la main sur une figue de barbarie lisse et sans épines ? Parfait ! Dans le cas contraire, enfilez des gants, enlevez toutes les aiguilles avec une pince à épiler et rincez longuement votre figue pour retirer les épines les plus fines.

Piquez le fruit avec une fourchette et enlevez ses deux extrémités à l’aide d’un couteau. Coupez la peau en deux dans le sens de la longueur et pelez le fruit en utilisant une cuillère à soupe pour prélever la chair en la décollant de la peau de la figue.

See also:  Un Fruit Ou Rien Mots Fleches?

Jetez cette dernière sans y toucher. Ensuite, libre à vous de couper votre figue en quartiers ou en tranches ! Petite mise en garde : les pépins de la figue de barbarie peuvent causer des occlusions intestinales si ce fruit est consommé en trop grande quantité… Alors malgré son parfum subtil et sa texture délicate, dégustez-le sans excès !.