Madina Legue

Acheter des produits

Fruit Pitaya Comment Manger?

Fruit Pitaya Comment Manger
Comment cuisiner le fruit du dragon – Ce fruit est parfait dans la préparation des desserts et des boissons. Son utilisation la plus évidente est bien sûr dans les desserts comme la glace ou la salade de fruits. La confiture de fruits du dragon est également très intéressante.

  • Manger une pitaya simplement avec quelques gouttes de jus de citron et accompagnée d’autres fruits exotiques comme le litchi, la mangue et la papaye est une idée géniale pour une collation riche en vitamines et en énergie;

On l’utilise également dans les smoothies, comme celui présenté ci-dessous à base de fruit du dragon et de pastèque. Fruit Pitaya Comment Manger Le fruit du dragon est également idéal dans les salades et en accompagnement de plats de poisson et de fruits de mer.

Quels sont les bienfaits du pitaya?

Le pitaya est riche en eau ce qui lui permet de participer à la couverture de nos besoins hydriques journaliers. Riche en eau et en fibres, et dépourvu de lipides, le pitaya est un allié de choix lors d’une perte de poids. Il est riche en fibres permettant de lutter contre la constipation.