Madina Legue

Acheter des produits

Pitaya Ou Fruit Du Dragon?

Pitaya Ou Fruit Du Dragon
Le pitaya ou fruit du dragon est un fruit de la famille des cactus et appartient à l’espèce Hylocereus undatus. C’est un fruit épiphyte qui est originaire de l’Amérique du Sud et de l’Amérique Centrale. Actuellement, il est planté en abondance dans de nombreux pays et notamment dans les pays intertropicaux.

Qu’est-ce que le pitaya?

Le pitaya ou pithaya ou pitahaya (du taïno « fruit écailleux »), également connu sous le nom de « fruit du dragon » (ou dragon fruit, strawberry pear en anglais), est le fruit de différentes espèces de cactus hémiépiphytes, et plus particulièrement de celles de l’espèce Hylocereus undatus (anciennement H.

Comment appelle-t-on le fruit du dragon?

Pitaya. Le pitaya ou pithaya ou pitahaya (du taïno « fruit écailleux »), également connu sous le nom de « fruit du dragon » (ou dragon fruit, strawberry pear en anglais), est le fruit de différentes espèces de cactus hémiépiphytes, et plus particulièrement de celles de l’espèce Hylocereus undatus (anciennement H.

Qu’est-ce que le fruit du dragon?

Le fruit du dragon, également connu sous le nom espagnol de pitaya ou pithaya ou pitahaya (du taïno « fruit écailleux »), est le fruit de différentes espèces de cactus hémiépiphytes, et plus particulièrement de celles de l’espèce Selenicereus undatus (anciennement Hylocereus undatus et, même, auparavant H.

Quelle est l’origine du pitaya?

FRUIT DU DRAGON ou PITAYA, comment le manger ?

Histoire du pitaya. Originaire d’Amérique centrale, le pitaya ou fruit du dragon est de plus en plus fréquent dans nos rayonnages. Son nom vient de l’indien Taïno qui signifie ‘fruit écailleux’. Il était utilisé dans la médecine traditionnelle indienne pour ses vertus laxatives.