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Où Acheter Produits Redken?

Où Acheter Produits Redken
Acheter du shampoing Redken chez Coiffstore, spécialiste du cheveu – Inspirée des tendances New-Yorkaises, la marque  Redken fait fureur dans tous les salons de coiffure branchés depuis les années 1960 à travers le monde. Notre boutique en ligne vous propose de soigner vos cheveux avec des produits aux connotations américaines.

Qu’est-ce que Redken?

Redken est une Marque professionnelle américaine de soins pour cheveux, produits de coiffage et services en salon de coiffure. Retrouvez les nouvelles tendances coiffure et les meilleurs produits professionnels made in New-York, dans la ligne des produits Redken.

Qu’est-ce que le laboratoire de Redken?

Redken  est une Marque professionnelle américaine de soins pour cheveux, produits de coiffage et services en salon de coiffure. Retrouvez les nouvelles tendances coiffure et les meilleurs produits professionnels made in New-York, dans la ligne des produits  Redken.

  • A propos de Redken: Les laboratoires Redken : Les laboratoires de Redken ont été créés en 1960;
  • Redken est née pour satisfaire les besoins pratiques de l’actrice américaine Paula Kent;
  • Pour son travail en tant qu’actrice, elle devait souvent colorer, décolorer, coiffer et lisser ses cheveux, ce qui les rendait plus faibles, sans ressort et ternes;

Aucun produit ne pouvait réparer ses cheveux. Paula Kent décida donc de développer sa propre gamme de produits avec son coiffeur Jheri Redding. Redding & Kent : En août 1960, en collaboration avec son coiffeur Jheri Redding, Paula Kent lance la marque Redken, la combinaison de Redding et Kent.

En 1965, Paula était la propriétaire des laboratoires Redken, qui étaient établis en Californie. Ces laboratoires développaient des produits fonctionnels, non irritants, ayant une action favorable sur le cuir chevelu et les cheveux.

Dans les années ’70 et ’80, la société était leader dans le domaine de la technologie produit en Amérique. Redken présent dans plus de 50 pays : En 1993, L’Oréal rachète Redken. La maison mère de Redken est située sur 5th Avenue à New York d’où la philosophie continue d’être développée.

Aujourd’hui, Redken est le leader mondial en produits professionnels de soins, de styling et de coloration. Les produits Redken sont disponibles dans les salons professionnels dans plus de 50 pays. Redken : philosophie Le coeur des produits Redken est constitué par le système exclusif Interbond Conditioning System.

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Dans chaque produit ce système libère un élément différent et unique afin d’améliorer la structure interne et la condition des couches externes du cheveu. Le Interbond Conditioning System à une triple action : – Support des éléments actifs Un mix de lécithine riche et nourrissante véhicule les éléments essentiels jusqu’au plus profond de la fibre capillaire.

  • – Liant de protéines végétales Deux acides aminés naturels, l’arginine et la taurine, assurent la cohésion des protéines végétales dans le cheveu;
  • – Soin Des protéines cationiques, donc des protéines de blé et de soja, pénètrent en profondeur dans le cheveu pour le conditionner, le renforcer et le protéger;

La marque Redken a su rester fidèle à ses valeurs clés : mélange unique de Mode (une créativité urbaine inspirée par l’esprit, l’énergie et le style des rues new-yorkaises) de Science (une technique inédite et brevetée commune à tous les produits) et d’Inspiration (des échanges de professionnels à professionnels pour une expression artistique sans limite), afin de développer les compétences de chaque salon.

Quelle est la philosophie de Redken?

Redken  est une Marque professionnelle américaine de soins pour cheveux, produits de coiffage et services en salon de coiffure. Retrouvez les nouvelles tendances coiffure et les meilleurs produits professionnels made in New-York, dans la ligne des produits  Redken.

  1. A propos de Redken: Les laboratoires Redken : Les laboratoires de Redken ont été créés en 1960;
  2. Redken est née pour satisfaire les besoins pratiques de l’actrice américaine Paula Kent;
  3. Pour son travail en tant qu’actrice, elle devait souvent colorer, décolorer, coiffer et lisser ses cheveux, ce qui les rendait plus faibles, sans ressort et ternes;

Aucun produit ne pouvait réparer ses cheveux. Paula Kent décida donc de développer sa propre gamme de produits avec son coiffeur Jheri Redding. Redding & Kent : En août 1960, en collaboration avec son coiffeur Jheri Redding, Paula Kent lance la marque Redken, la combinaison de Redding et Kent.

En 1965, Paula était la propriétaire des laboratoires Redken, qui étaient établis en Californie. Ces laboratoires développaient des produits fonctionnels, non irritants, ayant une action favorable sur le cuir chevelu et les cheveux.

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Dans les années ’70 et ’80, la société était leader dans le domaine de la technologie produit en Amérique. Redken présent dans plus de 50 pays : En 1993, L’Oréal rachète Redken. La maison mère de Redken est située sur 5th Avenue à New York d’où la philosophie continue d’être développée.

Aujourd’hui, Redken est le leader mondial en produits professionnels de soins, de styling et de coloration. Les produits Redken sont disponibles dans les salons professionnels dans plus de 50 pays. Redken : philosophie Le coeur des produits Redken est constitué par le système exclusif Interbond Conditioning System.

Dans chaque produit ce système libère un élément différent et unique afin d’améliorer la structure interne et la condition des couches externes du cheveu. Le Interbond Conditioning System à une triple action : – Support des éléments actifs Un mix de lécithine riche et nourrissante véhicule les éléments essentiels jusqu’au plus profond de la fibre capillaire.

– Liant de protéines végétales Deux acides aminés naturels, l’arginine et la taurine, assurent la cohésion des protéines végétales dans le cheveu. – Soin Des protéines cationiques, donc des protéines de blé et de soja, pénètrent en profondeur dans le cheveu pour le conditionner, le renforcer et le protéger.

La marque Redken a su rester fidèle à ses valeurs clés : mélange unique de Mode (une créativité urbaine inspirée par l’esprit, l’énergie et le style des rues new-yorkaises) de Science (une technique inédite et brevetée commune à tous les produits) et d’Inspiration (des échanges de professionnels à professionnels pour une expression artistique sans limite), afin de développer les compétences de chaque salon.

Qu’est-ce que le coeur de Redken?

Redken  est une Marque professionnelle américaine de soins pour cheveux, produits de coiffage et services en salon de coiffure. Retrouvez les nouvelles tendances coiffure et les meilleurs produits professionnels made in New-York, dans la ligne des produits  Redken.

A propos de Redken: Les laboratoires Redken : Les laboratoires de Redken ont été créés en 1960. Redken est née pour satisfaire les besoins pratiques de l’actrice américaine Paula Kent. Pour son travail en tant qu’actrice, elle devait souvent colorer, décolorer, coiffer et lisser ses cheveux, ce qui les rendait plus faibles, sans ressort et ternes.

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Aucun produit ne pouvait réparer ses cheveux. Paula Kent décida donc de développer sa propre gamme de produits avec son coiffeur Jheri Redding. Redding & Kent : En août 1960, en collaboration avec son coiffeur Jheri Redding, Paula Kent lance la marque Redken, la combinaison de Redding et Kent.

En 1965, Paula était la propriétaire des laboratoires Redken, qui étaient établis en Californie. Ces laboratoires développaient des produits fonctionnels, non irritants, ayant une action favorable sur le cuir chevelu et les cheveux.

Dans les années ’70 et ’80, la société était leader dans le domaine de la technologie produit en Amérique. Redken présent dans plus de 50 pays : En 1993, L’Oréal rachète Redken. La maison mère de Redken est située sur 5th Avenue à New York d’où la philosophie continue d’être développée.

Aujourd’hui, Redken est le leader mondial en produits professionnels de soins, de styling et de coloration. Les produits Redken sont disponibles dans les salons professionnels dans plus de 50 pays. Redken : philosophie Le coeur des produits Redken est constitué par le système exclusif Interbond Conditioning System.

Dans chaque produit ce système libère un élément différent et unique afin d’améliorer la structure interne et la condition des couches externes du cheveu. Le Interbond Conditioning System à une triple action : – Support des éléments actifs Un mix de lécithine riche et nourrissante véhicule les éléments essentiels jusqu’au plus profond de la fibre capillaire.

– Liant de protéines végétales Deux acides aminés naturels, l’arginine et la taurine, assurent la cohésion des protéines végétales dans le cheveu. – Soin Des protéines cationiques, donc des protéines de blé et de soja, pénètrent en profondeur dans le cheveu pour le conditionner, le renforcer et le protéger.

La marque Redken a su rester fidèle à ses valeurs clés : mélange unique de Mode (une créativité urbaine inspirée par l’esprit, l’énergie et le style des rues new-yorkaises) de Science (une technique inédite et brevetée commune à tous les produits) et d’Inspiration (des échanges de professionnels à professionnels pour une expression artistique sans limite), afin de développer les compétences de chaque salon.