Madina Legue

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Hello Fresh D Ou Viennent Les Produits?

Hello Fresh D Ou Viennent Les Produits
Tout savoir sur nos ingrédients – Chez HelloFresh, nous faisons de la qualité de nos ingrédients une priorité absolue. De leur sélection à leur livraison, nous nous assurons de vous fournir des ingrédients frais, de qualité et respectueux de l’environnement. Hello Fresh D Ou Viennent Les Produits Le lieu de fabrication de nos ingrédients est mentionné sur nos emballages et nous sommes très fiers de valoriser leur origine ! Nous privilégions l’origine France pour l’ensemble de nos produits. Pour des raisons liées à la qualité ou à la disponibilité , certains de nos produits sont importés de l’étranger. Pour ceux-ci, nous favorisons dès que possible les circuits courts et les pays frontaliers. Hello Fresh D Ou Viennent Les Produits.

Est-ce que Hello fraîche ça vaut le coup ?

En bref, Hello Fresh, qu’est ce que ça vaut ? – Pour moi, le bilan est plutôt mitigé : c’est une très bonne idée, riche en découvertes culinaires et parfaite pour des soirées cuisine entre ami-e-s ou en amoureux/ses, mais je ne conseille pas de prendre cette box toutes les semaines.

  • En effet, l’abonnement est libre, vous pouvez en commander une, et vous désabonner dès la réception pour ne pas recevoir celle de la semaine d’après;
  • En ce sens, je serais plutôt du genre à prendre une box pour un plaisir occasionnel, pas comme quelque chose de régulier… On s’est vraiment régalés à la maison, mais on ne se voit pas faire ce genre de repas tout le temps ! Pour ma part, je reste donc sur une idée de « grande occasion » plutôt que de quotidien;

De plus, le prix est élevé : à partir de 49€ la box pour deux personnes et 3 repas. Le prix de deux petits restos, ou d’un moyen, ce qui rejoint mon impression de « resto à la maison ». Si vous voulez tout de même tester, bonne nouvelle, vous pouvez économiser 10€ sur votre box : tapez le code HELLOFRESHBAG10 lors de votre commande pour bénéficier de la réduction.

Comment ne pas payer HelloFresh ?

Les conditions de suspension et de résiliation Hello Fresh Voici par ailleurs la démarche à effectuer : Rendez-vous dans « Réglages » en cliquant sur votre nom en haut à droite. Cliquez ensuite sur « Paramètres de l’abonnement » Descendez la page jusqu’à voir « Statut » et cliquez sur « Suspendre mon abonnement ».

Comment avoir des box gratuite HelloFresh ?

Abonnez aux membres pour obtenir le dernier code promo hello fresh box gratuite. – Est-ce que vous voulez le meilleur code promo hello fresh box gratuite?Après vous être inscrit à la newsletter, vous recevrez une lettre contenant les dernières nouvelles de code promo hello fresh box gratuite.

Comment se passe la livraison HelloFresh ?

Un service de livraison de nourriture flexible pour toute la famille – Passez commande sur notre site de livraison de nourriture et réceptionnez votre box chaque semaine. Ajoutez des recettes familiales à votre box et recevez tous les ingrédients pour réaliser vos repas pour une famille avec enfant(s). .

Qui est derrière HelloFresh ?

Avant de fonder HelloFresh, Dominik Richter (CEO) a travaillé chez Goldman Sachs pendant un an.

Où se trouve HelloFresh ?

17. Identification – Mentions légales – HelloFresh France S. 14, rue Beffroy – 92200 Neuilly-sur-Seine Directeur de la publication : Thomas GRIESEL Numéro de téléphone : 0 805 22 06 21 (prix d’un appel local) Capital social : 10 000 € RCS N° : 881 683 221 TVA : FR34881683221 CITEO : FR217355_01IAOB HelloFresh France S.

Quand se désabonner de HelloFresh ?

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ? – HelloFresh est un abonnement sans engagement, ce qui vous permet de résilier votre compte à tout moment. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vos prélèvements hebdomadaires sont désactivés et vous ne recevrez plus votre Box à cuisiner.

  • Si vous souhaitez résilier votre compte, voici les étapes à suivre : – Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site web www;
  • hellofresh;
  • fr (fonctionnalité non disponible sur l’app) – Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis rendez-vous dans vos Réglages – Dans la section “Paramètre de l’abonnement”, aller en bas de page dans “Statut” – Cliquez sur “Désactiver mon abonnement” puis suivez les étapes – Vous recevrez un email de confirmation;

– Notez que pour une prise en compte immédiate de votre demande, vous devez résilier votre compte avant la date limite indiquée en haut de l’onglet “Mon Menu” de la semaine suivante (23h59). Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la Box à cuisiner correspondante avant la fermeture définitive de votre compte. .

Quel est le prix d’une box HelloFresh ?

Comment ça marche ? – Pour découvrir et choisir l’offre qui nous correspond, on se rend sur le site internet de HelloFresh (www. hellofresh. fr). Là on a le choix entre 4 boxes :

  •  la box classique
  •  la box végé
  •  la box rapido
  •  la box familiale

Ensuite, on choisit le nombre de personnes (de 2 à 6) et le nombres de recettes voulues (3 et jusqu’à 5 pour la box familiale). Côté prix, comptez à partir de 47,95 € (quelque soit la box contenant 3 recettes pour 2 personnes) et jusqu’à 138,94€ (la box familiale contenant 5 recettes pour 6 personnes). Ensuite on peut laisser HelloFresh choisir nos recettes ou les sélectionner soi-même parmi les 13 recettes proposées chaque chaque semaine.

Ne reste qu’à renseigner l’adresse de livraison. HelloFresh livre partout en France (hors Corse et DOM-TOM). gratuitement ! Une fois la commande passée et l’horaire de livraison sélectionné, on n’a plus qu’à patienter jusqu’à réception du colis (livré par Chronopost).

Colis reçu ? On n’a plus qu’à passer en cuisine !.

Qui toque concurrent ?

Qui toque code promo ?

Réductions et codes promo Quitoque valides le 16 août 2022

Description Réduction
Code promo : 3 X 20€ de réduction sur vos premiers paniers Quitoque 60€
Recevez un bon de réduction Quitoque de 30€ 30€
Recevez plus de codes promos Quitoque via la newsletter Codes Quitoque
Offre promo Quitoque : dès 3,76€ le repas Quitoque 3. 76€

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Comment fonctionne le parrainage HelloFresh ?

Puis-je utiliser un code promo HelloFresh si je suis déjà abonné(e) ? – La plupart de nos codes promo sont réservés aux nouveaux abonnés qui commandent leurs premières box. Mais gardez un œil sur votre boîte de réception pour connaître nos offres spéciales. .

Comment ajouter code promo HelloFresh ?

Réductions et codes promo Hello Fresh valides le 21 août 2022 –

Description Réduction Expiration
-40€ sur vos 4 premières box avec ce code promo Hello Fresh 60€ 31 déc.
Coupon de réduction Hello Fresh : jusqu’à -80€ sur vos 3 premières Box 80€ 31 déc.
Bon Hello Fresh : 55€ de rabais sur les 3 premières commandes 55€ 31 déc.
Votre Box Veggie dès 47. 95€ promo chez Hello Fresh Veggie Box 31 déc.
Offre promo Hello Fresh : Box Classique dès 47. 95€ seulement Box Classique 31 déc.
Code promo Hello Fresh : 25€ de remise sur vos 2 premières commandes 25€ 31 déc.
Box Rapido à partir de 47. 95€ sans code promo Hello Fresh Box Rapido 31 déc.
Coupons vérifiés et mis à jour   21 août 2022

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Pourquoi choisir HelloFresh ?

On adore le concept de la box Hello Fresh. Les ingrédients sont frais, sains et gourmands, les recettes sont bien expliquées et assez détaillées pour que nous puissions reproduire les plats facilement sans nous sentir frustrés de ne pas être de grands cuisiniers et en plus, l’équipe est adorable!.

Comment choisir sa box HelloFresh ?

HelloFresh mon avis 6 mois après

Le concept d’Hellofresh – Hellofresh est une Box culinaire qui vous permet de composer vos repas de la semaine, sans nécessité d’aller faire les courses. Chaque semaine, vous faites votre sélection parmi les 15 recettes proposées ( végétariennes , familiales, légères, express, desserts…), et recevez à domicile les ingrédients frais nécessaires à leur préparation. Hello Fresh D Ou Viennent Les Produits La Box Hellofresh peut être adaptée au nombre de personnes qui mangent à votre table (de deux à six convives). Vous choisissez également le nombre de repas dont vous avez besoin, de trois à cinq par semaine.

Comment sauter une semaine avec HelloFresh ?

Et si je ne veux pas de livraison toutes les semaines? – Aucun problème! Vous pouvez facilement sauter une semaine (ou plusieurs) quand vous le souhaitez. Assurez-vous simplement de le faire avant notre échéance du mercredi 23 h 59 (HNE) précédant votre livraison.

Comment sauter une semaine avec HelloFresh ?

Et si je ne veux pas de livraison toutes les semaines? – Aucun problème! Vous pouvez facilement sauter une semaine (ou plusieurs) quand vous le souhaitez. Assurez-vous simplement de le faire avant notre échéance du mercredi 23 h 59 (HNE) précédant votre livraison.

Comment payer sur HelloFresh ?

Vous manquez d’inspiration pour mettre de nouveaux plats sur la table chaque semaine ? Grâce à Hello Fresh, vous pouvez commander votre menu et vous le faire livrer à domicile. Et à partir de maintenant, vous pouvez payer votre box encore plus facilement avec Bancontact ! Hello Fresh D Ou Viennent Les Produits Il suffit d’enregistrer votre carte Bancontact dans votre compte HelloFresh comme mode de paiement pour recevoir automatiquement vos prochaines commandes. De cette manière, vous n’oublierez plus jamais de manger frais et varié. Facile et rapide à organiser !  Si vous n’êtes pas encore client HelloFresh, enregistrez votre carte Bancontact lors de la création de votre compte et recevez jusqu’à 85 euros de réduction sur vos 4 prochaines box avec ce code de réduction : ” HELLOBANCONTACT85 “.

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Comment utiliser son crédit sur HelloFresh ?

S’il vous reste du crédit sur votre compte HelloFresh, celui-ci sera automatiquement appliqué sur votre prochaine box. Sélectionnez la box qui vous convient, choisissez vos recettes et votre crédit restant s’appliquera à votre commande. Vous pouvez évidement faire une pause à tout moment!.

Comment se désabonner de Quitoque ?

Les présentes conditions s’appliquent à toutes les ventes effectuées sur le site internet quitoque. fr (ci-après le « Site ») ou l’application Quitoque (ci-après l’« Application » et ci-après ensemble, la « Plateforme »). Les présentes conditions générales de ventes (ci-après « CGV ») sont conclues entre d’une part Quitoque – SA au capital social de 58.

854,10 € – dont le siège social est sis 131, avenue de Choisy – 75013 Paris , inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Paris sous le numéro 752 906 388 (TVA intracommunautaire : FR 68 752906388) (ci-après « Quitoque ») et toute personne, particulier ou entreprise, visitant ou effectuant un achat via la Plateforme (ci-après dénommée le « Client »).

Quitoque et le Client sont dénommés ensemble les « Parties ». Les CGV prévalent dans tous les cas sur tout autre document émis qui n’ont qu’une valeur indicative (tels que renseignements fournis de façon directe ou publicitaire sur les produits, description et renseignement de nos prospectus, catalogues, tarifs, reproduction.

Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de la commande effectuée par le Client. Quitoque se réserve le droit de modifier les CGV sans préavis qui deviendront applicables aux ventes réalisées postérieurement à la modification.

Les CGV font partie intégrante de notre offre et sont donc systématiquement portées à la connaissance de tout Client préalablement à la passation d’une commande. Le fait de passer commande implique nécessairement l’acceptation sans aucune réserve et l’adhésion pleine et entière du Client aux CGV.

Toute condition contraire opposée par le Client sera inopposable à Quitoque, à défaut d’acceptation expresse de notre part, et ce quel que soit le moment où elle aura pu être portée à notre connaissance.

Aucune signature manuscrite ou électronique n’est nécessaire pour engager le Client, le fait pour ce dernier de cliquer sur le bouton “valider et payer” entraîne automatiquement l’acceptation par ce dernier des CGV. L’activité professionnelle de Quitoque est assurée par DIOT, 40 RUE LAFFITTE 75307 PARIS CEDEX 09 TELEPHONE 01 44 79 62 00 FAX 01 44 79 63 35 R.

Paris 582 013 736 – N° TVA FR 92 582 013 736 Les produits de notre offre sont conformes à la réglementation et aux normes en vigueur en France et/ou dans l’Union Européenne à la date de leur livraison.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif permettant au Client de connaître la composition de son panier et les caractéristiques essentielles du panier conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation ; les photos et illustrations n’ont toutefois qu’une valeur indicative.

Le poids des légumes et des fruits envoyés par Quitoque, est susceptible de varier dans une fourchette de +/- 5% par rapport aux quantités indiquées sur la fiche recette, sans qu’une telle variation puisse entraîner une modification du prix de la commande.

De même, le poids des produits à la découpe est susceptible de varier selon la découpe dans une fourchette de +/- 5 % par rapport au poids indiqué sur le descriptif du produit, sans qu’une telle variation puisse entraîner une modification du prix de la commande.

Quitoque se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis son offre. En conséquence, les produits de notre offre sont disponibles tant qu’ils figurent sur le Site et dans la limite des stocks.

En cas d’indisponibilité du produit après la passation de la commande, le Client sera informé par mail, et aucun paiement ne sera débité ; si le paiement a déjà été débité, il pourra, à son choix, soit bénéficier d’un avoir d’un montant équivalent à faire valoir sur une prochaine commande Quitoque, soit être remboursé.

Certains produits commandés par le client pourraient ne plus être disponibles le jour prévu de la livraison en raison d’aléas climatiques, de l’indisponibilité des produits chez les fournisseurs pour toute autre cause.

Dans cette hypothèse, Quitoque informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique, SMS ou téléphone et lui proposera une solution de remplacement ou un remboursement total ou partiel de sa commande. Quitoque fera ses meilleurs efforts pour prévenir le Client au moins dix (10) jours calendaires à l’avance des modifications de planning de livraison résultant du fait que le jour de livraison prévu au planning tomberait un jour férié.

Pour toutes questions relatives à nos produits ou à notre Site Internet, notre service client est à votre disposition : 131, avenue de Choisy – 75013 Paris 75013 Paris ou 01 58 80 80 20 (prix d’un appel local) Le Site est accessible 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non par Quitoque, notamment pour les besoins de sa maintenance, d’une suspension d’activité ou en cas de force majeure.

Quitoque ne saurait être tenue responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant d’une indisponibilité du Site. La mise à disposition du compte du Client ne lui ouvre aucun droit et ne crée aucune obligation à la charge de Quitoque. La transmission d’informations par internet peut ne pas être totalement sécurisée.

Bien que Quitoque prenne l’ensemble des dispositions requises par la loi pour protéger l’ensemble de vos informations sur notre Site, Quitoque ne pourra garantir que la transmission des données à notre Site soit protégée.

Cette transmission intervient aux risques du Client. Les informations contractuelles, présentées au Client en langue française, feront l’objet d’une confirmation au moment de la validation par le Client de sa première commande ainsi que le choix des produits, jours, modalités de livraison et coordonnées indiquées par le Client.

Le Client est entièrement responsable des informations saisies lors de sa commande. A défaut d’être complètement renseignée, la commande ne peut être validée. En conséquence, notre responsabilité ne saurait être recherchée ni engagée dans le cas où Quitoque serait dans l’impossibilité de livrer ou d’exécuter la commande en raison d’erreurs, imprécisions ou omissions relativement à ces informations.

Le Client, qui souhaite commander un ou plusieurs produits doit obligatoirement : – Se connecter en s’identifiant au moment de passer commande, ou créer un compte client personnel (le « Compte Client »). Pour ce faire, il devra remplir le formulaire d’inscription sur lequel il indiquera toutes les coordonnées demandées et en particulier le lieu de livraison souhaité (qui doit être le plus précis possible et indiquer, notamment le numéro de bâtiment, d’étage, la situation de l’appartement obligatoirement, étant précisé que Quitoque livre partout en France hors îles métropolitaines et hors Dom-Tom) et préciser les éventuelles restrictions d’accessibilité du lieu de livraison (digicode, nom de l’interphone s’il ne correspond pas à celui du client, etc.

Il ne peut y avoir qu’un seul Compte Client par foyer, correspondant à une même adresse email. Le Client est en outre amené à choisir un mot de passe qui devra rester confidentiel et ne pas être divulgué à un tiers.

Le Client doit veiller à ne pas réutiliser le même mot de passe que celui associé à son Compte Client dans d’autres applications. Le Client demeure responsable de l’utilisation de son compte et de son mot de passe. Il est responsable des restrictions d’accès à son ordinateur, tablette, smartphone ou outil connecté et de toutes les activités effectuées depuis son Compte Client ou avec ses identifiants.

  1. Pour des raisons de sécurité, Quitoque n’a pas accès aux mots de passe choisis par les Clients, ces derniers étant cryptés;
  2. Quitoque ne saurait donc les communiquer directement aux Clients;
  3. Les identifiants ne peuvent être changés qu’à l’initiative d’un Client ou sur invitation de Quitoque;

Si le Client a perdu ou souhaite changer son mot de passe, il doit cliquer sur le lien « mot de passe oublié » pour générer un nouveau mot de passe. Si le Client découvre ou a des raisons de croire que son mot de passe est connu de quelqu’un d’autre, ou qu’il est utilisé ou susceptible d’être utilisé de manière non autorisée, il doit en informer Quitoque immédiatement.

L’accès par le Client à son Compte Client est conditionné à son acceptation expresse et au respect des CGV. Quitoque ne dispose d’aucun pouvoir de contrôle de la véracité des informations transmises par les Clients pour la création du Compte Client.

En conséquence, Quitoque ne saurait être tenu responsable de fausse déclaration ou d’usurpation d’identité effectuée par les Clients. Les Clients s’engagent à fournir à Quitoque des informations exactes mises à jour en fonction de leurs modifications dans le temps.

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– Remplir le panier de commande en ligne en sélectionnant les produits ou services choisis ; – Valider sa commande après l’avoir vérifiée, notamment le lieu de livraison, ainsi que la date et l’heure de livraison sélectionnées ; – Effectuer le paiement dans les conditions prévues ; – Confirmer sa commande et son règlement.

Préalablement à la conclusion du contrat, Quitoque porte à la connaissance du Client, conformément à l’article L. 221-5 du Code de la consommation, notamment :

  • Une information sur les caractéristiques essentielles du produit commandé par le Client,
  • Le prix du produit,
  • La date de mise à disposition ou de livraison du produit,
  • Les informations relatives à Quitoque, notamment ses coordonnées postales et téléphoniques,
  • L’information selon laquelle le Client ne bénéficie pas du droit de rétractation sur les produits périssables,
  • La prise en charge par vos soins des frais de retour des produits non-périssables en cas d’exercice de votre droit de rétractation,
  • Les informations relatives au service après-vente et aux garanties commerciales,
  • L’identification du numéro de commande,
  • Le montant total de la commande (prix TTC, frais de port ou l’indication de l’absence de frais de port). Il est précisé que les prix sont soumis à la T. française, soit 5,5%, 10% ou 20% selon les catégories de produits. Tout changement du taux légal de cette T. sera répercuté sur le prix TTC des produits présentés sur le site de Quitoque, à la date d’entrée en vigueur du changement.

Conformément à la loi, cette commande n’est réputée conclue qu’à compter de notre envoi par e-mail d’un accusé de réception de commande – ARC (confirmation de commande). Cet e-mail reprendra les informations visées ci-dessus. Quitoque se réserve le droit de ne pas confirmer tout bon de commande d’un Client avec lequel il existe ou existerait un litige ou qui n’aurait pas réglé, ou réglé partiellement, une précédente commande.

  1. Les commandes passées sur le site sont destinées un usage personnel;
  2. Le Client s’interdit notamment de revendre les produits à un tiers;
  3. Lors de l’inscription, le Client souscrit à un abonnement d’une durée indéterminée;

Cet abonnement est totalement flexible. Par défaut, la livraison d’un panier est prévue chaque semaine. Le Client peut gérer l’ensemble de ses livraisons depuis son Espace Client et mettre en suspens les paniers qu’il ne souhaite pas recevoir, depuis le Calendrier de livraisons.

  • Toute mise en pause ou résiliation doit être effectuée en amont de la livraison dans les délais suivants (basées sur le fuseau horaire Europe / Paris UTC +01:00) : Date limite de modification ou de suspension Livraison le lundi : commande modifiable jusqu’au mardi de la semaine précédente à 23:59:59 Livraison le mardi : commande modifiable jusqu’au mercredi de la semaine précédente à 23:59:59 Livraison le mercredi : commande modifiable jusqu’au jeudi de la semaine précédente à 23:59:59 Livraison le jeudi : commande modifiable jusqu’au vendredi de la semaine précédente à 23:59:59 Livraison le vendredi : commande modifiable jusqu’au samedi de la semaine précédente à 23:59:59 Livraison le samedi : commande modifiable jusqu’au dimanche de la semaine précédente à 23:59:59 Livraison le dimanche : commande modifiable jusqu’au lundi de la semaine en cours à 23:59:59 L’offre est limitée à un seul abonnement par foyer, sauf accord explicite de Quitoque;

Ne peuvent ainsi souscrire à un abonnement des personnes ayant le même nom ou la même adresse. Quitoque se réserve le droit en cas de non-respect de cette règle d’annuler toute commande passée et de résilier les comptes associés sans préavis. Si le client souhaite résilier son abonnement, il peut le faire depuis la rubrique « Mon compte > Abonnement > Suspendre » de son espace client.

Les prix des produits sont ceux en vigueur, c’est-à-dire diffusés sur notre Plateforme. Quitoque se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Le Client sera informé de toute modification du prix du produit par rapport au prix payé la semaine précédente dans un délai raisonnable.

Les produits seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la commande. Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises hors participation aux frais de transports et de livraison. Ils s’entendent au départ de l’atelier situé à Wissous.

Lors de la souscription initiale d’un abonnement, le prix est payable comptant le jour de la validation de la première commande par le Client. Dans le cadre d’un abonnement déjà souscrit, le débit de la carte bancaire dont les coordonnées ont été transmises à Quitoque par le Client sera effectué 5 jours en amont de la livraison pour toutes les livraisons.

En conséquence, le Client s’engage à mettre à jour ses coordonnées bancaires de sorte que le paiement puisse être effectué dans les délais mentionnés ci-dessus. Le paiement s’effectue par carte bancaire (Carte Bleue, Carte Visa ou Carte Mastercard) via le serveur sécurisé de notre prestataire de paiement Adyen.

Le paiement se déroule donc directement entre le Client et Adyen, les informations transmises par le Client à partir de son ordinateur ne circulent pas en clair sur le net et ne sont pas accessibles à Quitoque.

Les cartes MAESTRO et certaines cartes virtuelles n’acceptant pas les paiements récurrents ne sont pas acceptées comme moyens de paiement. Les coordonnées de paiement sont conservées par Adyen, ce qui signifie que le Client n’aura pas besoin de communiquer ces informations lors de chaque nouvelle commande.

Le paiement sera débité automatiquement sur la carte indiquée par le Client lors de la commande. En cas de refus du prestataire de paiement Adyen, la commande ne sera pas validée. En cas de paiement non validé le Client devra contacter le service client de Quitoque.

En cas d’impayé, la commande sera annulée et l’abonnement suspendu jusqu’à la mise à jour des coordonnées bancaires du Client. Conformément à l’article L. 221-28 4° du code de la consommation, le droit de rétractation prévu par l’article L. 221-28 du code de la consommation ne peut pas être exercé par le Client en raison de la nature périssable des produits vendus.

Néanmoins, lorsque, de manière exceptionnelle, Quitoque livrera à ses Clients des produits non-périssables, le droit de rétractation sera ouvert concernant ces seuls produits. Dans cette hypothèse, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du produit non-périssable concerné.

Pour exercer le droit de rétractation, le Client devra notifier à Quitoque, avant l’expiration du délai de rétractation, sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. L’exercice du droit de rétractation peut se faire par l’utilisation du formulaire type annexé aux CGV.

  • Le retour des produits non-périssables faisant l’objet du droit de rétractation devra être signalé au service client de Quitoque;
  • En tout état de cause, les frais de livraison de même que les frais de retour, portant sur la réception ou le retour par le Client de produits non-périssables faisant l’objet d’un droit de rétractation, demeureront à la charge du Client;

En cas d’exercice de ce droit de rétractation, Quitoque fera tous ses efforts pour rembourser le Client dans un délai raisonnable maximum de quatorze (14) jours à compter du jour où Quitoque reçoit notification par le Client de sa volonté de se rétracter.

  1. Quitoque se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à récupération des produits non-périssables faisant l’objet de la demande de rétractation ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits;

Le Client sera alors remboursé par système de re-crédit (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. Les produits ne peuvent être livrés que dans la zone de livraison indiquée sur le site, à savoir en France hors îles métropolitaines et hors Dom-Tom.

  1. Quitoque s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer dans le délai et à l’adresse de livraison ou au point retrait choisis par le Client au moment de passer commande;
  2. Le Client s’engage donc à être disponible pour réceptionner ou retirer les produits à l’adresse et au créneau horaire qu’il a indiqués dans sa commande;

Dans le cas où les produits commandés n’ont pu être livrés du fait de l’absence du Client ou du fait d’informations erronées ou imprécises sur l’horaire et le lieu de livraison, la responsabilité de Quitoque ne pourra être engagée. Le Client peut alors contacter Quitoque par téléphone afin de convenir d’un nouveau rendez-vous de livraison dans les 24h suivant le créneau horaire initialement prévu.

Les frais de cette nouvelle livraison seront à la charge du Client. Dans l’hypothèse où un nouveau rendez-vous s’avère impossible dans les délais nécessaires au maintien de la fraicheur des produits, le règlement de la commande (frais de livraison compris) restera acquis à Quitoque à titre d’indemnité.

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Nos produits sont livrés par transporteur. Le Client devra consommer les produits contenus dans le panier Quitoque dans les trois (3) jours à compter de la date de réception du colis par le client pour les produits de la mer (Poisson/crustacés) et produits carnés, en respectant les Dates Limites de Consommation individuelles de chaque produit.

Pour les produits périssables des ventes directes producteurs et de l’épicerie en ligne, nous vous invitons à vous référer à la date limite de consommation inscrite sur le site internet dans la description du produit.

Le Client s’engage également à garantir le respect de la chaîne du froid en maintenant de façon constante les aliments réfrigérés ou surgelés à une température, positive ou négative selon le cas. La responsabilité de Quitoque ne pourra être engagée concernant la qualité des produits sensibles une fois le délai visé ci-dessus passé ou dès lors que la chaîne du froid n’a pas été respectée par le Client.

  • Dans le but de prévenir les utilisations frauduleuses de moyens de paiement, de comptes Clients, d’adresses de livraison, et afin de sécuriser plus encore les transactions des Clients, Quitoque se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur les commandes passées par ses Clients;

Quitoque pourra ainsi demander à chaque Client de lui transmettre des documents justifiant de l’authenticité de son identité et/ou de son domicile (pièce d’identité, justificatif de domicile comme une facture d’électricité ou de téléphone fixe), que le client soit une personne physique ou une personne morale (K-bis).

Dans le cadre de ces contrôles, si les pièces justificatives n’étaient pas adressées à Quitoque ou si les pièces adressées ne permettaient pas d’établir avec certitude l’identité de l’auteur de la commande et la réalité de la domiciliation, Quitoque se réserve le droit de ne pas valider la commande.

Il appartiendra au client de vérifier les produits au moment même de leur livraison. En conséquence :

  • En cas de produits manquants ou abîmés, le client devra faire toutes constatations nécessaires lors de la réception des produits sur le bon de livraison et notifier immédiatement ses observations au service client de Quitoque afin qu’une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.
  • En cas de non-conformité des produits livrés par rapport aux produits commandés ou au bon de livraison, le client devra immédiatement retourner à ses frais et à ses risques le produit non conforme et formuler ses réclamations par écrit au plus tard dans les trois (3) jours de la réception des produits au siège social de Quitoque.

Quitoque se réserve la propriété des produits jusqu’à complet paiement du prix facturé. La force majeure et le cas fortuit exonèrent Quitoque de toute obligation de livrer. Toute inexécution due à la force majeure ou cas fortuit, donnera lieu à remboursement, s’il y a lieu, des sommes réglées mais en aucun cas à des dommages et intérêts. Quitoque garantit les produits conformément aux dispositions légales applicables et pouvant résulter, le cas échéant, du code civil (articles 1641 à 1649 et 2232) ou du code de la consommation (articles L.

217-4 à L. 217-13), sur présentation de la facture d’achat ou confirmation de commande sur le Site. Toute réclamation devra être adressée à Quitoque par le client par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège social de Quitoque figurant en tête des CGV.

Toute réclamation reçue par Quitoque sera traitée dans un délai raisonnable à compter de leur réception. En raison de la nature périssable de certains produits vendus, toute réclamation portant sur ces produits devra être effectuée par le Client dans un délai de 48h à compter de la livraison des produits périssables concernés.

Les codes promotionnels et codes délivrés dans les cartes cadeaux sont à usage unique et personnel. Aucun code promotionnel ou code de réduction ne peut faire l’objet d’un transfert, d’un partage, d’une copie, d’une reproduction ou d’une publication.

Tout usage, direct ou indirect, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, par une personne autre que le bénéficiaire d’origine du code promotionnel est prohibé. Il est également interdit de diffuser un code promotionnel, sur des sites ou forums Internet dits « de bonnes affaires » (dealabs, reddit etc.

Quitoque se réserve le droit à tout moment, et sans préavis, de désactiver ou de modifier unilatéralement un code promotionnel faisant l’objet d’un ou plusieurs des usages prohibés susmentionnés. Les commandes associées à l’usage frauduleux d’un code promotionnel pourront également être annulées sans préavis et, le cas échéant, sans contrepartie.

Cette promotion est ouverte à tous les clients Quitoque ayant payé au moins une commande. Pour parrainer, il suffit de partager son code parrain unique (disponible dans la rubrique “Parrainage” du site https://www. quitoque. fr/parrainage ) à un proche afin qu’il bénéficie de 3 x 20€ de réduction sur ses trois premiers paniers (à partir d’un minimum de commande de 42€).

Le parrainage est limité à 10 filleuls par mois et par client. Pour chaque personne parrainée passant une commande personnelle sur le site, le parrain reçoit un crédit de 30€ (hors offre spéciale) à valoir sur un prochain panier.

Ce crédit est indiqué sur la page “Parrainage” et dans l’espace “Compte” > “Codes promo et avantages”. Le crédit disponible est automatiquement déduit à hauteur du montant disponible indiqué sur le compte, si le client dispose d’un abonnement personnel en cours ou sera utilisable dans les mêmes conditions lors de la réactivation de son compte.

  • Le code unique ne peut être utilisé que pour un usage personnel et non-commercial;
  • Toute tentative de manipulation du système ou d’utilisation des crédits par le biais d’un tiers ou d’un groupe, d’une macro, d’un « script », de la « force brute », du masquage de l’adresse IP, de l’utilisation d’une identité frauduleuse, ou de toute autre moyen automatisé (y compris tout système conçu pour pénétrer d‘autres systèmes), annule la validité des crédits en question, et peut entraîner la fermeture du compte concerné;

Avant d’envoyer le nom et l’adresse e-mail d’un proche via le formulaire de la page “Parrainage” ( https://www. quitoque. fr/parrainage ), le client doit s’assurer d’obtenir la permission dudit proche. Quitoque utilisera les données personnelles de celui-ci pour la gestion de la promotion et l’envoi d’e-mails d’introduction des produits ou services Quitoque dans le cadre du parrainage.

Le Client s’engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle attachés à la Plateforme. Tous les éléments du Site et de l’Application sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Quitoque.

Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments de la Plateforme qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Quitoque.

  1. Les CGV et plus généralement les contrats conclus via la Plateforme sont soumis au droit français;
  2. En cas de contestation relative aux CGV et plus généralement aux contrats conclus via la Plateforme, Quitoque s’efforcera de résoudre avec le Client, dans un délai d’un mois, le différend à l’amiable;

Si le différend n’a pu être résolu entre Quitoque et le Client, ce dernier peut, dans les conditions des articles L. 612-1 et suivants du Code de la consommation, saisir le médiateur de Quitoque : AME Conso. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

  • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www. mediationconso-ame. com ;
  • soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

À défaut de solution amiable trouvée dans ce délai, les tribunaux de Paris seront exclusivement compétents, quels que soient le lieu de livraison, le mode de règlement et même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs. Quitoque s’engage à protéger les Données personnelles du Client conformément à la Réglementation applicable et dans les conditions détaillées dans notre Politique de confidentialité. Les informations conservées dans notre système d’information ont force probante quant aux commandes passées.

En cas de production de ces informations sur support électronique, elles auront la même valeur que si elles avaient été données et conservées par écrit. La nullité d’une des clauses des CGV n’entraîne pas la nullité des CGV, les autres clauses continueront à produire leurs effets.

Le fait, pour Quitoque, de ne pas se prévaloir à titre temporaire ou permanent d’une ou plusieurs clauses des CGV, n’emportera en aucun cas renonciation à se prévaloir du reste des CGV. À l’attention de Quitoque : 131, avenue de Choisy – 75013 Paris [service.