Madina Legue

Acheter des produits

Fruit Qui Ressemble A La Goyave?

Fruit Qui Ressemble A La Goyave
Feijoa – Fruit Qui Ressemble A La Goyave Le feijoa Ce petit cousin vert de la goyave est à peu près de la taille d’un œuf, mais nettement plus allongé. Comme la goyave, il se déguste à la petite cuillère une fois coupé en deux. Son arôme extrêmement parfumé rappelle un mélange d’ananas, de pomme et de menthe. Sa légère souplesse est signe de bonne maturité. La goyave est un fruit riche en vitamine C.

Comment manger le fruit la nonne ?

Bienfaits et utilisations des feuilles de goyave pour une peau saine | CDT NEWS

Comment manger l’anone ? Recettes et conseils – Avec sa saveur délicieusement acidulée et douce, l’anone peut être utilisée dans la préparation de vos boissons et desserts. Vous pouvez le déguster simplement ou avec quelques gouttes de jus de citron.

Pour commencer, retirez la queue du fruit et coupez-le en deux avec un couteau tranchant. Eliminez les pépins noirs : attention ils sont toxiques et non comestibles, il ne faut jamais les manger ! Pour finir, retirez la chair en utilisant une grande cuillère.

Ce fruit peut être ajouté dans vos salades de fruits pour leur donner une touche exotique et acidulée. Il peut également être utilisé pour préparer des sorbets, des glaces et des délicieux smoothies à la saveur douce et désaltérante : suivez notre recette , en ajoutant ce succulent fruits aux ingrédients, une idée géniale pour une collation riche en vitamines et en énergie.