Madina Legue

Acheter des produits

Fruit Du Dragon Jaune Comment Le Manger?

Fruit Du Dragon Jaune Comment Le Manger
Préparation du pitaya – Le pitaya se mange exclusivement cru, sa fleur peut être consommée sous forme de thé. La chair du pitaya peut-être utilisée pour un sorbet, un jus de fruits ou en salade de fruits accompagnée de fruits exotiques variés. On le consomme à la petite cuillère après l’avoir coupé en deux, vous pouvez également l’agrémenter d’un peu de jus de citron pour relever ses saveurs !.

Comment manger un fruit du dragon jaune ?

Comment manger le fruit du dragon – Malgré son apparence quelque peu intimidante, le pitaya est facile à préparer. Il vous suffit de couper le fruit en quartiers ou en tranches, de le peler et d’utiliser la pulpe. Si vous avez faim et voulez une solution encore plus rapide, coupez-la en deux et mangez la pulpe lisse directement avec une cuillère à café.

Comment savoir si un fruit du dragon jaune est mûre ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Le fruit du dragon ou pitaya est un fruit de cactus. On en trouve trois types, qui peuvent avoir la peau rouge ou jaune. Les variétés à peau rouge peuvent avoir la chair rouge ou blanche tandis que celles à peau jaune ont la chair blanche. Quelle que soit la variété, vous pouvez savoir si le fruit est mûr en le regardant et en le touchant avant de le manger.

  1. 1 Regardez la couleur. Cherchez un fruit rouge ou jaune. Un fruit du dragon vert n’est pas mûr. À mesure qu’il murit, sa peau change de couleur et devient rouge ou jaune en fonction de la variété  .
    • Un fruit mûr doit avoir une peau à la couleur vive et uniforme. S’il y a beaucoup de taches noires comme celles sur une peau de banane, il se peut que le fruit soit trop mûr. S’il y a seulement quelques petites taches, c’est normal.
  2. 2 Examinez les écailles. Regardez si elles ont commencé à se flétrir. Les fruits du dragon sont couverts d’écailles semblables à des feuilles qui se détachent de la peau. Lorsqu’elles comment à se dessécher, à se flétrir et à brunir, le fruit est mûr et prêt à la consommation. Si les écailles sont encore bien colorées (rouges ou jaunes), le fruit n’est pas encore mûr et il faut attendre avant de le manger  .
    • Une fois que les écailles ont commencé à se flétrir, vous devriez pouvoir cueillir le fruit assez facilement en le faisant pivoter légèrement. S’il tombe tout seul, il est trop mûr.
  3. 3 Coupez le fruit. En général, la chair est blanche, rose foncé ou violette en fonction de la variété et contient de petits pépins noirs comestibles semblables à ceux d’un kiwi. La chair d’un fruit du dragon mûr doit être juteuse, mais ferme, un peu comme un croisement entre un melon et une poire  .
    • Si la chair est sèche ou brune, comme celle d’une banane abimée, le fruit est trop mûr et il ne faut pas le manger.

    Publicité

  1. 1 Appuyez doucement. Tenez le fruit dans votre main et exercez une pression légère avec votre pouce et vos doigts. Il doit être légèrement tendre, mais pas mou. S’il est très mou, il est sans doute trop mûr. S’il est très ferme, il lui faut quelques jours de plus pour murir  .
    • Employez cette méthode seulement si vous cultivez et cueillez vos propres fruits. Vous pouvez abimer un fruit du dragon en appuyant dessus, ce qui n’est pas respectueux envers les vendeurs et les autres clients du magasin ou du marché.
    • Vous pouvez acheter ou cueillir un fruit du dragon qui n’est pas encore mûr et le laisser sur la table à température ambiante. Il devrait murir au bout de 2 ou 3 jours. Appuyez dessus tous les jours pour savoir s’il est prêt.
  2. 2 Cherchez des parties abimées. La peau des fruits du dragon peut être abimée lors du transport ou lorsqu’ils ne sont pas traités avec assez de délicatesse. Par exemple, s’ils ne sont pas emballés correctement pour le transport, il est possible qu’ils se heurtent les uns aux autres. Ils peuvent également être abimés en tombant par terre.
    • Regardez toute sa surface et n’achetez pas de fruit ouvert, fendu ou abimé.
  3. 3 Regardez les tiges. Évitez les fruits avec des tiges desséchées. Cela peut indiquer qu’ils sont trop murs. Touchez la tige pour voir si elle est sèche, cassante et flétrie  . Publicité
  1. 1 Cueillez-les lorsqu’ils sont presque murs. Contrairement à de nombreux autres fruits, les fruits du dragon ne murissent pas beaucoup après avoir été cueillis, ce qui signifie qu’ils peuvent être récoltés lorsqu’ils sont pratiquement murs  .
    • Une fois que la peau a viré du vert au rouge ou au jaune, le fruit est prêt à être cueilli.
    • Les petites « écailles » sur la surface commenceront à brunir ou à jaunir à mesure que le fruit murira.
    • Vous pouvez aussi compter les jours à partir de la floraison de la plante. En général, les fruits du dragon sont prêts au moins 27 à 33 jours après la floraison.
    • Si vous comptez les manger directement, il faut les cueillir 4 jours après le changement de couleur de la peau, mais si vous voulez les exporter, il est nécessaire de les récolter un peu plus tôt, un jour seulement après le changement de couleur.
  2. 2 Retirez les épines. Retirez-les avant la cueillette. Vous pouvez utiliser une pince, une brosse ou vos mains protégées avec des gants. Lorsque le fruit est mûr, les épines devraient commencer à tomber toutes seules et ne devraient pas être difficiles à enlever. Néanmoins, portez toujours des gants et soyez prudent, car ces épines sont très pointues  .
  3. 3 Faites pivoter les fruits. Lorsqu’un fruit du dragon est mûr et prêt à être récolté, vous pouvez le détacher de la plante facilement en le faisant tourner sur lui-même quelques fois. Si vous devez tirer trop fort, il n’est probablement pas tout à fait mûr  .
    • N’attendez pas que le fruit tombe de la plante, car cela signifie qu’il est trop mûr.

    Publicité

Comment couper fruit du dragon jaune ?

Comment découper un fruit du dragon ? – Pour profiter au maximum de ses vitamines et de tous ses bienfaits santé, on consomme le fruit du dragon cru. Voici comment découper un fruit du dragon. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, c’est assez simple.

  1. Il suffit de couper la base du pitaya à l’aide d’un couteau, puis de faire trois entailles sur la chair rose avant de pouvoir la retirer facilement avec les doigts;
  2. On récupère ainsi la chair blanche du fruit du dragon, et il ne reste plus qu’à le déguster ! Vous pouvez le manger seul pour profiter de sa chair sucrée et savoureuse, ou l’accompagner d’autres fruits pour une salade de fruits gourmande et goûteuse;

Découvrez maintenant cette technique géniale pour découper un ananas sans couteau  et   cette astuce incroyablement efficace de couper un citron pour obtenir 3 fois plus de jus. Lire aussi : ♥  La meilleure façon de couper un gâteau rond (et non, ce n’est pas ce que vous faites déjà) ♥   Comment conserver des citrons plus de 3 mois ♥   Comment conserver des bananes plus longtemps ?.

Comment se prépare le fruit du dragon ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Le fruit du dragon ou pitaya est le fruit de différentes espèces de cactus hémiépiphytes. Il ne demande pas beaucoup d’eau et peut donc se développer dans les régions arides. Il est principalement cultivé au Mexique et en Colombie. Vous n’avez pas besoin de le laver. Il faut juste enlever la peau pour ensuite, le manger. La peau s’enlève très facilement.

  1. 1 Coupez le fruit en deux. Posez les fruits sur une planche à découper. Ensuite, à l’aide d’un couteau affuté, découpez le fruit sur toute sa longueur. Il n’est pas nécessaire d’enlever la peau du fruit au préalable. En coupant le fruit et sa tige, vous allez pouvoir voir dans les deux moitiés l’intérieur du fruit du dragon et y trouver la partie blanche du fruit qui est comestible  .
  2. 2 Récupérez la partie blanche. Prenez une cuillère, puis insérez-la entre la partie rose vif et la partie blanche du fruit. Relevez la cuillère pour faire décoller la partie blanche du reste du fruit. Notez que cette partie blanche devrait se détacher facilement de la peau  .
    • Sachez qu’il existe une autre sorte de pitaya dont l’intérieur n’est pas blanc, mais rouge. Elle est aussi comestible. Par contre, ce fruit est plus rare.
  3. 3 Faites de petits cubes. Placez les 2 moitiés du fruit sans la peau sur la planche à découper. Sachez que les graines noires que vous pouvez voir sont comestibles. Vous n’avez donc pas besoin d’essayer de les retirer. Découpez la partie blanche en petits cubes. La taille des morceaux n’est pas importante.

    Son gout est proche du kiwi en moins sucré et crisse sous la dent quand on le mange. Vous pouvez le manger cru, en faire une salade de fruits ou un frappé aux fruits. Ils doivent juste être d’une taille acceptable pour pouvoir être mangés.

    Ensuite, dégustez-les  .

    • Vous avez la possibilité de les apprécier crue. Vous pouvez aussi les utiliser pour faire une salade de fruits ou un frappé aux fruits.

    Publicité

  1. 1 Enlevez la peau du fruit. Repérez la partie haute du fruit, à savoir où se trouve la tige qui est bien droite. La peau va s’enlever facilement autour de cette dernière. Pour éplucher le fruit, il suffit de passer le couteau derrière les excroissances en partant du haut du fruit et de descendre.
    • Il est possible de couper d’abord le fruit, puis de l’éplucher. Qu’importe la manière que vous choisirez, ça fonctionnera et vous arriverez au même résultat.
  2. 2 Découpez le fruit en quatre morceaux. Placez le fruit sur la planche à découper. Ensuite, munissez-vous de votre couteau, puis coupez au milieu dans le sens de la largeur. Tournez les deux moitiés pour qu’elles se retrouvent en contact avec la planche par leur côté plat. Enfin, tranchez les 2 morceaux du haut vers le bas pour obtenir 2 nouveaux morceaux.
  3. 3 Recoupez les morceaux. Saisissez un morceau et avec un couteau coupez-le à nouveau. Faites des petits cubes, mais il n’est pas nécessaire de réaliser des morceaux identiques. Il vous suffit de couper des morceaux présentables pour qu’ils puissent être mangés à l’aide d’une fourchette ou placés dans un mixeur. Publicité
  1. 1 Observez la peau du fruit. Regardez la peau du fruit et si elle est d’une couleur rose vif, cela signifie que le fruit est mûr. Vous constaterez en bout des excroissances du vert, c’est normal. Généralement, la peau ne présente pas trop de taches noires. Sachez qu’un fruit avec quelques tâches est comestible, ne prenez pas ceux qui en sont couverts  .
    • Si vous doutez qu’un fruit avec des taches noires ait encore bon, prenez-le dans votre main pour évaluer son état. Si vous ne sentez pas que le fruit suinte, c’est que le fruit est encore comestible.
    • Sachez qu’il existe une variété de pitayas dont la peau n’est pas rose vif, mais jaune.
    • Attention, un fruit qui a la peau verte est un fruit qui n’est pas mûr. N’allez pas le découper.
  2. 2 Évaluez-la maturité du fruit. Prenez la tige du fruit, si elle se plie sans se casser, c’est que le fruit est mûr. De même que si vous palpez un pitaya et que vous constatez qu’il est spongieux comme peut l’être un kiwi, c’est qu’il est prêt à être consommé. Notez qu’un fruit qui présente une consistance plutôt charnue au lieu de spongieuse ne sera pas agréable à manger  .
    • N’oubliez pas qu’un pitaya qui vous semblera dur au toucher n’est pas encore mûr.
  3. 3 Attendez que le fruit murisse. Si vous avez des fruits du dragon de couleur verte et dur quand vous les palpez, ne les jeter pas ! Ils sont bons. Il faut juste les laisser sur la table de votre cuisine pour qu’ils puissent murir. Pensez à tester les fruits tous les jours, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus durs et spongieux. Publicité

Quand manger un fruit du dragon ?

Fruit du dragon jaune pitaya

À quelle saison manger le fruit du dragon ? – Le fruit du dragon frais se déguste de septembre à décembre , mais il peut être consommé toute l’année surgelé.

Comment savoir si un pitaya est bon ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Le fruit du dragon (ou pitaya) est un fruit dont la peau coriace est d’un rouge vif et dont la chair douce ressemble au kiwi. Faisant partie de la famille des cactus, il est riche en fibres, en vitamine C et en vitamines B. Sa peau colorée n’est pas comestible, mais sa chair onctueuse est délicieuse. Apprenez comment consommer ce fruit et préparez-le de trois façons différentes : en brochette, en smoothie ou en sorbet.

  1. 1 Procurez-vous un fruit du dragon. Selon l’endroit où vous vivez, la grande difficulté pour manger des fruits du dragon pourrait bien être d’en trouver. C’est un fruit courant en Asie, mais il est moins vendu en Europe et aux États-Unis. Si votre épicerie locale n’en possède pas, faites les marchés asiatiques de votre région.
  2. 2 Sélectionnez un fruit mûr. Le fruit du dragon doit être d’un rouge ou rose vif. Tout comme un kiwi ou une pêche, il est meilleur quand il est bien mûr.
    • Palpez le fruit. S’il cède légèrement, c’est qu’il est probablement mûr. S’il est très mou, cela signifie qu’il est trop mûr et la texture de sa chair ne sera pas aussi bonne. S’il est très ferme, attendez quelques jours avant de le manger.
    • Évitez les fruits meurtris avec des taches sombres, des points marron ou dont les épines sont sèches.
  3. 3 Coupez le fruit du dragon en deux. Utilisez un couteau tranchant pour une coupe verticale. En l’ouvrant, vous verrez que sa chair blanche et brillante ressemble à celle d’un kiwi, avec de minuscules graines noires réparties dans tout le fruit.
  4. 4 Retirez la chair à l’aide d’une cuillère. Faites passer la cuillère le long des bords de la peau puis vers le fond afin de détacher et récupérer la chair. Si le fruit est mûr, cela devrait se faire facilement.
  5. 5 Mangez le fruit du dragon. Vous pouvez le manger directement à la cuillère, le couper en quartiers comme une pomme ou l’utiliser dans l’une des recettes ci-dessous.
    • Le fruit du dragon est particulièrement délicieux lorsqu’il est froid. Pensez à le réfrigérer.
    • Faites attention de ne manger aucune partie de la peau. La peau du fruit du dragon n’est pas comestible et pourrait vous donner mal au ventre si vous en mangiez.

    Publicité

  1. 1 Faites tremper quelques bâtonnets en bois. Vous aurez besoin d’un bâtonnet par brochette. Faites tremper tous les bâtonnets dont vous aurez besoin dans un bol d’eau pendant dix minutes. Cela empêchera le bois de bruler pendant que vous faites griller les brochettes.
    • Des brochettes en métal conviennent également et vous n’avez pas besoin de les faire tremper.
  2. 2 Allumez un barbecue. Les brochettes de fruits devraient être grillées sur un feu régulier, moyen vif. Utilisez un barbecue électrique ou au charbon.
    • Le gril d’une gazinière fera également l’affaire.
    • Si vous ne disposez pas d’un barbecue, les brochettes peuvent être cuites sous le gril de votre four. Préchauffez-le en le réglant sur haute température.
  3. 3 Préparez les fruits. Le fruit du dragon se marie bien avec n’importe quel type de fruit tropical. Essayez des brochettes avec de la mangue et de l’ananas.
    • Coupez un fruit du dragon mûr en deux. Retirez la chair et découpez-la en petits morceaux.
    • Coupez une mangue mure en deux. Retirez la peau et coupez la mangue en petits morceaux.
    • Coupez un ananas en deux. Enlevez la peau puis coupez la chair en petits morceaux.
  4. 4 Enfilez les fruits sur les brochettes. Alternez les fruits de sorte que vous ayez le même nombre de morceaux pour chaque fruit. Laissez un espace aux extrémités des brochettes pour pouvoir les soulever.
  5. 5 Mettez les brochettes sur le gril. Faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées sur un côté, puis retournez-les pour faire cuire l’autre côté.
    • Si vous utilisez le gril d’un four, placez-les sur une plaque de cuisson et mettez-les au four. Laissez-les cuire 2 minutes, retirez-les du four, retournez-les et remettez-les au four pour 2 autres minutes.
  6. 6 Enlevez les brochettes de la chaleur. Mettez-les sur un plat et servez immédiatement avec un bol de sucre pour les saupoudrer. Publicité
  1. 1 Préparez les fruits. Le fruit du dragon se marie bien avec les bananes, les baies et tout autre type de fruit que vous aimez manger en smoothie.
    • Coupez le fruit du dragon en deux. Retirez la chair avec une cuillère, puis coupez-la en dés.
    • Épluchez une banane. Coupez-la en morceaux.
    • Lavez 300 g de myrtilles.
  2. 2 Choisissez une base. Le fruit du dragon a une chair onctueuse qui s’associe très bien avec une base crémeuse. Choisissez parmi les suivantes.
    • Un yaourt classique ou grec, nature ou aromatisé.
    • Du lait entier, demi-écrémé ou écrémé, selon vos gouts.
    • Du lait de soja, nature ou aromatisé.
    • Du lait de noix, comme le lait d’amandes ou de noix de cajou.
  3. 3 Pensez à ajouter des extras. Si vous aimez vos smoothies très sucrés et parfumés, choisissez parmi ces ingrédients supplémentaires.
    • Du jus de pommes ou de raisin.
    • Quelques cuillerées de sucre, de sirop ou de miel.
    • Du beurre de cacahouète ou beurre d’amande.
  4. 4 Placez les ingrédients dans un mixeur. Mettez le fruit du dragon, la banane et les myrtilles dans le bol du mixeur. Ajoutez 240 ml de la base choisie et quelques cuillerées d’édulcorant ou de beurre de noix selon vos préférences.
  5. 5 Mixez les ingrédients. Utilisez la fonction « pulse » de votre mixeur pour mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
    • Si le smoothie semble trop épais, ajoutez un peu de lait, de jus ou d’eau pour le fluidifier.
    • Si vous voulez épaissir votre smoothie, ajoutez un peu de farine d’avoine instantanée.
  6. 6 Versez dans des verres et servez. Buvez le smoothie avec une paille, ou s’il est très épais, mangez-le avec une cuillère. Publicité
  1. 1 Utilisez 2 fruits du dragon. Coupez-les en deux et récupérez la chair de chaque côté. Coupez la chair en morceaux.
    • La jolie peau du fruit du dragon est un excellent récipient pour servir le sorbet. Si vous pensez l’utiliser pour servir le sorbet, conservez les moitiés au congélateur.
  2. 2 Mélangez le fruit du dragon avec les autres ingrédients nécessaires au sorbet. Placez le fruit du dragon dans un mixeur avec 180 ml d’eau, 2 cuillères à soupe de sucre et 1 cuillère à soupe de jus de citron. Mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  3. 3 Versez le mélange dans une sorbetière et suivez les instructions du fabricant.
    • Si vous n’avez pas de sorbetière, vous pouvez quand même faire un sorbet en suivant les instructions suivantes.
      • Versez le mélange de sorbet dans un plat à gratin. Couvrez d’un film plastique et mettez au congélateur.
      • 2 heures après, le mélange devrait être partiellement gelé. Utilisez une cuillère pour bien le remuer, puis couvrez-le et remettez-le au congélateur.
      • Continuez de remuer le sorbet toutes les deux heures sur une période de 8 heures.
      • Après les 8 heures, laissez le sorbet durcir toute la nuit.
  4. 4 Versez le sorbet dans les moitiés de fruits du dragon. Servez avec un gâteau de Savoie ou une autre pâtisserie légère. Publicité

Comment se mange un fruit du dragon ?

Préparation du pitaya – Le pitaya se mange exclusivement cru, sa fleur peut être consommée sous forme de thé. La chair du pitaya peut-être utilisée pour un sorbet, un jus de fruits ou en salade de fruits accompagnée de fruits exotiques variés. On le consomme à la petite cuillère après l’avoir coupé en deux, vous pouvez également l’agrémenter d’un peu de jus de citron pour relever ses saveurs !.

Comment éplucher un fruit ?

Comment conserver le fruit du dragon ?

Conservation – Pour une conservation optimale du fruit du dragon, placez-le dans le bac à légumes du réfrigérateur. Si le fruit n’est pas mûr, vous pouvez le conserver jusqu’à 3 semaines. Sinon, dégustez-le rapidement.

Comment éplucher les fruits de la passion ?

Comment couper et manger un fruit de la passion –

  • Une fois ouvert d’un coup de couteau au-dessus d’un saladier pour récupérer le jus, videz-le à l’aide d’une cuillère à café et dégustez-le à votre guise en évitant de le faire cuire : cela lui ferait perdre de son goût et de ses nutriments.
  • Si les graines vous dérangent, n’hésitez pas à passer la pulpe au tamis.

@font-face @font-face @font-face @font-face @font-face @font-face @font-face if (document. fonts && document. fonts. load)

  • html body #player h1 h3. player-unavailable. player-unavailable. message. player-unavailable a var ytcsi= ,info: })},now:window. performance&&window. performance. timing&&window. performance. now&&window. performance. timing. navigationStart?function() :function() ,tick:function(l,t,n) ticks[l]=v},info:function(k, v,n) ,setStart:function(t,n) }; (function(w,d) ;d.

    addEventListener(vName,startTick,false)}if(d. addEventListener)d. addEventListener(vName,function() ,false);function isGecko() }catch(e) )}if(!w. navigator. userAgent)return false;var ua=w. navigator. userAgent;return ua.

    indexOf(“Gecko”)>0&&ua. toLowerCase(). indexOf(“webkit”)<0&&ua. indexOf("Edge")<0&&ua. indexOf("Trident")<0&&ua. indexOf("MSIE")<0}if(isGecko()) var slt=function(el,t) ,t)};w. __ytRIL=function(el) );else slt(el,16)}})(window,document); var ytcfg= )},get:function(k,o) ,set:function() }; ytcfg. set( ,"GAPI_HINT_PARAMS":"m;/_/scs/abc-static/_/js/k\u003dgapi. gapi. en. t9z7VPsEMFg. O/d\u003d1/rs\u003dAHpOoo8oD_5FQW3kT3ksWwmXIWvhhqbKdw/m\u003d__features__","GAPI_HOST":"https://apis.

    • google;
    • com”,”GAPI_LOCALE”:”fr_FR”,”GL”:”NL”,”HL”:”fr”,”HTML_LANG”:”fr-FR”,”INNERTUBE_API_KEY”:”AIzaSyAO_FJ2SlqU8Q4STEHLGCilw_Y9_11qcW8″,”INNERTUBE_API_VERSION”:”v1″,”INNERTUBE_CLIENT_NAME”:”WEB_EMBEDDED_PLAYER”,”INNERTUBE_CLIENT_VERSION”:”1;

    20220817. 01. 00″,”INNERTUBE_CONTEXT”: ,”browserName”:”Chrome”,”browserVersion”:”104. 0″},”user”: ,”request”: ,”clickTracking”: },”INNERTUBE_CONTEXT_CLIENT_NAME”:56,”INNERTUBE_CONTEXT_CLIENT_VERSION”:”1. 20220817. 01. 00″,”INNERTUBE_CONTEXT_GL”:”NL”,”INNERTUBE_CONTEXT_HL”:”fr”,”LATEST_ECATCHER_SERVICE_TRACKING_PARAMS”: ,”SERVER_NAME”:”WebFE”,”SESSION_INDEX”:””,”VISITOR_DATA”:”Cgt2WUxhcFlpQ1ZOSSieiI-YBg%3D%3D”,”WEB_PLAYER_CONTEXT_CONFIGS”: ,”serializedExperimentIds”:”23858057,23940248,23983296,24001373,24002022,24002025,24004644,24007246,24080738,24135310,24169501,24199710,24220089,24226335,24238983,24241162,24248385,24260441,24261708,24261947,24263054,24269952,39321934″,”serializedExperimentFlags”:”ad_pod_disable_companion_persist_ads_quality\u003dtrue\u0026addto_ajax_log_warning_fraction\u003d0.

    1\u0026align_ad_to_video_player_lifecycle_for_bulleit\u003dtrue\u0026allow_live_autoplay\u003dtrue\u0026allow_music_base_url\u003dtrue\u0026allow_poltergust_autoplay\u003dtrue\u0026allow_skip_networkless\u003dtrue\u0026always_send_and_write\u003dtrue\u0026autoplay_time\u003d10000\u0026autoplay_time_for_fullscreen\u003d-1\u0026autoplay_time_for_music_content\u003d-1\u0026bg_vm_reinit_threshold\u003d7200000\u0026botguard_async_snapshot_timeout_ms\u003d3000\u0026botguard_periodic_refresh\u003dtrue\u0026cb_v2_uxe\u003deomty\u0026check_ad_ui_status_for_mweb_safari\u003dtrue\u0026check_navigator_accuracy_timeout_ms\u003d0\u0026clear_user_partitioned_ls\u003dtrue\u0026clips_disable_end_when_looping\u003dtrue\u0026csi_on_gel\u003dtrue\u0026dash_manifest_version\u003d5\u0026debug_bandaid_hostname\u003d\u0026debug_sherlog_username\u003d\u0026delay_ads_gvi_call_on_bulleit_living_room_ms\u003d0\u0026deprecate_pair_servlet_enabled\u003dtrue\u0026deprecate_two_way_binding_child\u003dtrue\u0026deprecate_two_way_binding_parent\u003dtrue\u0026desktop_image_cta_no_background\u003dtrue\u0026desktop_log_img_click_location\u003dtrue\u0026desktop_player_button_tooltip_with_shortcut\u003dtrue\u0026desktop_sparkles_light_cta_button\u003dtrue\u0026desktop_text_ads_gray_visurl\u003dtrue\u0026disable_channel_id_check_for_suspended_channels\u003dtrue\u0026disable_child_node_auto_formatted_strings\u003dtrue\u0026disable_mdx_connection_in_mdx_module_for_music_web\u003dtrue\u0026disable_new_pause_state3\u003dtrue\u0026disable_pacf_logging_for_memory_limited_tv\u003dtrue\u0026disable_reduced_fullscreen_autoplay_countdown_for_minors\u003dtrue\u0026disable_rounding_ad_notify\u003dtrue\u0026disable_simple_mixed_direction_formatted_strings\u003dtrue\u0026disable_thumbnail_preloading\u003dtrue\u0026embeds_enable_allow_watch_again_endscreen_for_eligible_shorts\u003dtrue\u0026embeds_enable_embed_module\u003dtrue\u0026embeds_web_disable_ads_for_pfl\u003dtrue\u0026embeds_web_enable_ancestor_origins_playability_block\u003dtrue\u0026embeds_web_enable_onerror_fix\u003dtrue\u0026embeds_web_enable_pem_domain_fix_for_ad_requests\u003dtrue\u0026embeds_web_enable_player_response_embeds_mode\u003dtrue\u0026embeds_web_enable_replace_unload_w_pagehide\u003dtrue\u0026embeds_web_nwl_disable_nocookie\u003dtrue\u0026embeds_web_synth_ch_headers_banned_urls_regex\u003d\u0026enable_ad_break_end_time_on_pacf_tvhtml5\u003dtrue\u0026enable_ad_cpn_macro_substitution_for_click_pings\u003dtrue\u0026enable_cast_for_web_unplugged\u003dtrue\u0026enable_cast_on_music_web\u003dtrue\u0026enable_client_page_id_header_for_first_party_pings\u003dtrue\u0026enable_cookie_reissue_iframe\u003dtrue\u0026enable_error_corrections_infocard_web_client\u003dtrue\u0026enable_error_corrections_infocards_icon_web\u003dtrue\u0026enable_eviction_protection_for_bulleit\u003dtrue\u0026enable_gray_visurl\u003dtrue\u0026enable_linear_player_handling\u003dtrue\u0026enable_live_premiere_web_player_indicator\u003dtrue\u0026enable_macro_substitution_on_html5\u003dtrue\u0026enable_mixed_direction_formatted_strings\u003dtrue\u0026enable_mweb_livestream_ui_update\u003dtrue\u0026enable_new_paid_product_placement\u003dtrue\u0026enable_sasde_for_html\u003dtrue\u0026enable_sli_flush\u003dtrue\u0026enable_survey_ads_on_ytv_lr\u003dtrue\u0026enable_svg_mode_on_embed_mobile\u003dtrue\u0026enable_web_media_session_metadata_fix\u003dtrue\u0026error_message_for_gsuite_network_restrictions\u003dtrue\u0026export_networkless_options\u003dtrue\u0026external_fullscreen_with_edu\u003dtrue\u0026fast_autonav_in_background\u003dtrue\u0026filter_vp9_for_csdai\u003dtrue\u0026filter_vp9_for_live_dai\u003dtrue\u0026fix_ads_tracking_for_swf_config_deprecation_mweb\u003dtrue\u0026flush_gel_on_teardown\u003dtrue\u0026forward_domain_admin_state_on_embeds\u003dtrue\u0026get_ad_cpn_from_video_data_on_html5\u003dtrue\u0026gpa_sparkles_ten_percent_layer\u003dtrue\u0026gvi_channel_client_screen\u003dtrue\u0026h5_companion_enable_adcpn_macro_substitution_for_click_pings\u003dtrue\u0026h5_inplayer_enable_adcpn_macro_substitution_for_click_pings\u003dtrue\u0026hfr_dropped_framerate_fallback_threshold\u003d0\u0026hide_endpoint_overflow_on_ytd_display_ad_renderer\u003dtrue\u0026html5_ad_timeout_ms\u003d0\u0026html5_ads_preroll_lock_timeout_delay_ms\u003d15000\u0026html5_allow_missing_ad_duration_in_player_vars\u003dtrue\u0026html5_allow_video_keyframe_without_audio\u003dtrue\u0026html5_allowable_liveness_drift_chunks\u003d2\u0026html5_apply_ustreamer_cap_per_video_id\u003dtrue\u0026html5_attach_num_random_bytes_to_bandaid\u003d0\u0026html5_attach_po_token_to_bandaid\u003dtrue\u0026html5_autonav_cap_idle_secs\u003d0\u0026html5_autonav_quality_cap\u003d720\u0026html5_autoplay_default_quality_cap\u003d0\u0026html5_block_pip_safari_delay\u003d0\u0026html5_cap_quality_for_tv_hfr\u003dtrue\u0026html5_clamp_cuepoints_to_min\u003dtrue\u0026html5_cobalt_override_quic\u003d0\u0026html5_control_flow_include_trigger_logging_in_tmp_logs\u003dtrue\u0026html5_de_dupe_content_video_loads_in_lifecycle_api\u003dtrue\u0026html5_deadzone_multiplier\u003d1.

    0\u0026html5_debug_data_log_probability\u003d0. 1\u0026html5_decode_to_texture_cap\u003dtrue\u0026html5_decoder_freeze_timeout_delay_ms\u003d0\u0026html5_default_ad_gain\u003d0. 5\u0026html5_default_quality_cap\u003d0\u0026html5_defer_ad_module_ms\u003d0\u0026html5_defer_fetch_att_ms\u003d0\u0026html5_defer_modules_delay_time_millis\u003d0\u0026html5_delay_initial_loading\u003dtrue\u0026html5_delayed_retry_count\u003d1\u0026html5_delayed_retry_delay_ms\u003d5000\u0026html5_deprecate_video_tag_pool\u003dtrue\u0026html5_desktop_vr180_allow_panning\u003dtrue\u0026html5_desync_cue_range_threshold\u003d0\u0026html5_df_downgrade_thresh\u003d0.

    2\u0026html5_disable_csi_for_bulleit\u003dtrue\u0026html5_disable_move_pssh_to_moov\u003dtrue\u0026html5_disable_multichannel_codec_on_decoding_error\u003dtrue\u0026html5_disable_non_contiguous\u003dtrue\u0026html5_displayed_frame_rate_downgrade_threshold\u003d0\u0026html5_drm_check_all_key_error_states\u003dtrue\u0026html5_drm_cpi_license_key\u003dtrue\u0026html5_eanble_pacf_player_bytes_with_externaly_managed_ad_notify\u003dtrue\u0026html5_enable_ac3\u003dtrue\u0026html5_enable_ads_client_monitoring_log_tv\u003dtrue\u0026html5_enable_ads_client_monitoring_log_web\u003dtrue\u0026html5_enable_client_hints_override\u003dtrue\u0026html5_enable_deferred_triggers_on_error\u003dtrue\u0026html5_enable_eac3\u003dtrue\u0026html5_enable_embedded_player_visibility_signals\u003dtrue\u0026html5_enable_new_hvc_enc\u003dtrue\u0026html5_enable_non_notify_composite_vod_lsar_pacf\u003dtrue\u0026html5_enable_non_notify_composite_vod_lsar_pacf_tv\u003dtrue\u0026html5_enable_player_bytes_vod_survey_in_pacf_for_tv\u003dtrue\u0026html5_enable_server_stitched_alr\u003dtrue\u0026html5_enable_single_video_vod_ivar_on_pacf\u003dtrue\u0026html5_enable_single_video_vod_ivar_on_pacf_tv\u003dtrue\u0026html5_enable_tvos_encrypted_vp9\u003dtrue\u0026html5_enable_video_overlay_on_inplayer_slot_for_tv\u003dtrue\u0026html5_enable_vod_lsar_ivar_pacf_unplugged\u003dtrue\u0026html5_enable_vod_survey_in_pacf_for_web\u003dtrue\u0026html5_encourage_array_coalescing\u003dtrue\u0026html5_exile_on_drm_fatal\u003dtrue\u0026html5_externally_manage_ad_notify_layout\u003dtrue\u0026html5_fill_isTypeSupported_capability_cache_earlier\u003dtrue\u0026html5_fix_csi_event_order_in_pacf\u003dtrue\u0026html5_fludd_suspend\u003dtrue\u0026html5_gapless_ended_transition_buffer_ms\u003d200\u0026html5_gapless_preloading\u003dtrue\u0026html5_generate_session_po_token\u003dtrue\u0026html5_gl_fps_threshold\u003d0\u0026html5_hdcp_probing_stream_url\u003d\u0026html5_heartbeat_set_ended\u003dtrue\u0026html5_hfr_quality_cap\u003d0\u0026html5_idle_rate_limit_ms\u003d0\u0026html5_ignore_media_element_event_loadeddata\u003dtrue\u0026html5_innertube_heartbeats_for_fairplay\u003dtrue\u0026html5_innertube_heartbeats_for_playready\u003dtrue\u0026html5_innertube_heartbeats_for_widevine\u003dtrue\u0026html5_ios4_seek_above_zero\u003dtrue\u0026html5_ios7_force_play_on_stall\u003dtrue\u0026html5_ios_force_seek_to_zero_on_stop\u003dtrue\u0026html5_jumbo_mobile_subsegment_readahead_target\u003d3.

    0\u0026html5_jumbo_ull_nonstreaming_mffa_ms\u003d4000\u0026html5_jumbo_ull_subsegment_readahead_target\u003d1. 3\u0026html5_license_constraint_delay\u003d5000\u0026html5_live_abr_head_miss_fraction\u003d0. 0\u0026html5_live_abr_repredict_fraction\u003d0. 0\u0026html5_live_byterate_factor_for_readahead\u003d1.

    3\u0026html5_live_low_latency_bandwidth_window\u003d0. 0\u0026html5_live_normal_latency_bandwidth_window\u003d0. 0\u0026html5_live_partial_response_resumable\u003dtrue\u0026html5_live_quality_cap\u003d0\u0026html5_live_ultra_low_latency_bandwidth_window\u003d0.

    0\u0026html5_log_audio_abr\u003dtrue\u0026html5_log_experiment_id_from_player_response_to_ctmp\u003d\u0026html5_log_readahead_on_playback_start\u003dtrue\u0026html5_log_rebuffer_events\u003d5\u0026html5_log_server_url_param\u003dtrue\u0026html5_log_trigger_events_with_debug_data\u003dtrue\u0026html5_long_rebuffer_jiggle_cmt_delay_ms\u003d0\u0026html5_long_rebuffer_threshold_ms\u003d30000\u0026html5_manifestless_seg_drift_limit_secs\u003d0\u0026html5_manifestless_unplugged\u003dtrue\u0026html5_manifestless_vp9_otf\u003dtrue\u0026html5_max_drift_per_track_secs\u003d0.

    • 0\u0026html5_max_headm_for_streaming_xhr\u003d0\u0026html5_max_live_dvr_window_plus_margin_secs\u003d46800;
    • 0\u0026html5_max_readbehind_secs\u003d0\u0026html5_max_redirect_response_length\u003d8192\u0026html5_max_selectable_quality_ordinal\u003d0\u0026html5_maximum_readahead_seconds\u003d0;

    0\u0026html5_media_fullscreen\u003dtrue\u0026html5_mfl_extend_max_request_time\u003dtrue\u0026html5_min_readbehind_cap_secs\u003d60\u0026html5_min_readbehind_secs\u003d0\u0026html5_min_selectable_quality_ordinal\u003d0\u0026html5_min_startup_buffered_ad_media_duration_secs\u003d1.

    • 2\u0026html5_min_startup_buffered_media_duration_secs\u003d1;
    • 2\u0026html5_minimum_readahead_seconds\u003d0;
    • 0\u0026html5_new_min_startup_smooth_logic\u003dtrue\u0026html5_no_placeholder_rollbacks\u003dtrue\u0026html5_non_network_rebuffer_duration_ms\u003d0\u0026html5_non_onesie_attach_po_token\u003dtrue\u0026html5_not_register_disposables_when_core_listens\u003dtrue\u0026html5_offline_failure_retry_limit\u003d2\u0026html5_onesie_compress_player_response\u003dtrue\u0026html5_onesie_defer_content_loader_ms\u003d0\u0026html5_onesie_disable_js_cleartext_compression\u003dtrue\u0026html5_onesie_enable_server_side_badwidth_estimation\u003dtrue\u0026html5_onesie_host_racing_cap_ms\u003d0\u0026html5_onesie_ignore_innertube_api_key\u003dtrue\u0026html5_onesie_live_ttl_secs\u003d8\u0026html5_onesie_media_bytes\u003dtrue\u0026html5_onesie_prefer_trusted_host\u003dtrue\u0026html5_onesie_prewarm_cooldown_ms\u003d0\u0026html5_onesie_prewarm_interval_ms\u003d0\u0026html5_onesie_prewarm_max_lact_ms\u003d0\u0026html5_onesie_request_timeout_ms\u003d1000\u0026html5_onesie_server_initial_format_selection\u003dtrue\u0026html5_onesie_sticky_server_side\u003dtrue\u0026html5_pacf_enable_dai\u003dtrue\u0026html5_pause_on_nonforeground_platform_errors\u003dtrue\u0026html5_peak_shave\u003dtrue\u0026html5_perf_cap_override_sticky\u003dtrue\u0026html5_performance_cap_floor\u003d360\u0026html5_performance_impact_profiling_timer_ms\u003d0\u0026html5_perserve_av1_perf_cap\u003dtrue\u0026html5_platform_minimum_readahead_seconds\u003d0;

    0\u0026html5_platform_whitelisted_for_frame_accurate_seeks\u003dtrue\u0026html5_player_autonav_logging\u003dtrue\u0026html5_player_dynamic_bottom_gradient\u003dtrue\u0026html5_player_min_build_cl\u003d-1\u0026html5_post_interrupt_readahead\u003d20\u0026html5_prefer_server_bwe3\u003dtrue\u0026html5_probe_primary_delay_base_ms\u003d0\u0026html5_process_all_encrypted_events\u003dtrue\u0026html5_qoe_user_intent_match_health\u003dtrue\u0026html5_random_playback_cap\u003d0\u0026html5_readahead_ratelimit\u003d3000\u0026html5_recover_from_non_fatal_errors_in_player_bytes\u003dtrue\u0026html5_remove_command_triggered_companions\u003dtrue\u0026html5_remove_not_servable_check_killswitch\u003dtrue\u0026html5_report_fatal_drm_restricted_error_killswitch\u003dtrue\u0026html5_report_slow_ads_as_error\u003dtrue\u0026html5_request_only_hdr_or_sdr_keys\u003dtrue\u0026html5_request_sizing_multiplier\u003d0.

    1. 8\u0026html5_resource_bad_status_delay_scaling\u003d1;
    2. 5\u0026html5_restrict_streaming_xhr_on_sqless_requests\u003dtrue\u0026html5_safari_desktop_eme_min_version\u003d0\u0026html5_seek_jiggle_cmt_delay_ms\u003d8000\u0026html5_seek_new_elem_delay_ms\u003d12000\u0026html5_seek_over_discontinuities_delay_ms\u003d0\u0026html5_seek_set_cmt_delay_ms\u003d2000\u0026html5_seek_timeout_delay_ms\u003d20000\u0026html5_server_stitched_dai_decorated_url_retry_limit\u003d5\u0026html5_session_po_token_interval_time_ms\u003d900000\u0026html5_set_ended_in_pfx_live\u003dtrue\u0026html5_skip_slow_ad_delay_ms\u003d15000\u0026html5_slow_start_no_media_source_delay_ms\u003d0\u0026html5_slow_start_timeout_delay_ms\u003d20000\u0026html5_ssdai_failure_retry_limit\u003d3\u0026html5_ssdai_flush_vss\u003dtrue\u0026html5_ssdai_use_oncuepoint_api\u003dtrue\u0026html5_stateful_audio_min_adjustment_value\u003d0\u0026html5_static_abr_resolution_shelf\u003d0\u0026html5_store_xhr_headers_readable\u003dtrue\u0026html5_stream_metadata\u003dtrue\u0026html5_streaming_xhr\u003dtrue\u0026html5_subsegment_readahead_load_speed_check_interval\u003d0;

    5\u0026html5_subsegment_readahead_min_buffer_health_secs\u003d0. 25\u0026html5_subsegment_readahead_min_buffer_health_secs_on_timeout\u003d0. 1\u0026html5_subsegment_readahead_min_load_speed\u003d1. 5\u0026html5_subsegment_readahead_seek_latency_fudge\u003d0.

    • 5\u0026html5_subsegment_readahead_target_buffer_health_secs\u003d0;
    • 5\u0026html5_subsegment_readahead_timeout_secs\u003d2;
    • 0\u0026html5_suspend_loader\u003dtrue\u0026html5_ugc_live_audio_51\u003dtrue\u0026html5_ugc_vod_audio_51\u003dtrue\u0026html5_unreported_seek_reseek_delay_ms\u003d0\u0026html5_use_current_media_time_for_glrem_gllat\u003dtrue\u0026html5_use_multitag_webm_tags_parser\u003dtrue\u0026html5_user_partitioned_ls\u003dtrue\u0026html5_user_partitioned_ls_cold_load\u003dtrue\u0026html5_varispeed_playback_rate\u003dtrue\u0026html5_video_tbd_min_kb\u003d0\u0026html5_viewport_undersend_maximum\u003d0;

    0\u0026html5_web_enable_halftime_preroll\u003dtrue\u0026html5_webpo_idle_priority_job\u003dtrue\u0026html5_woffle_resume\u003dtrue\u0026html5_wofflec\u003dtrue\u0026html5_workaround_delay_trigger\u003dtrue\u0026image_ad_full_hover_overlay\u003dtrue\u0026initial_gel_batch_timeout\u003d2000\u0026json_condensed_response\u003dtrue\u0026kevlar_autonav_miniplayer_fix\u003dtrue\u0026kevlar_command_handler_command_banlist\u003d\u0026kevlar_dropdown_fix\u003dtrue\u0026kevlar_frontend_video_list_actions\u003dtrue\u0026kevlar_gel_error_routing\u003dtrue\u0026kevlar_miniplayer\u003dtrue\u0026kevlar_miniplayer_expand_top\u003dtrue\u0026kevlar_miniplayer_play_pause_on_scrim\u003dtrue\u0026kevlar_playback_associated_queue\u003dtrue\u0026kevlar_queue_use_dedicated_list_type\u003dtrue\u0026kevlar_queue_use_update_api\u003dtrue\u0026live_chunk_readahead\u003d3\u0026live_fresca_v2\u003dtrue\u0026log_web_endpoint_to_layer\u003dtrue\u0026log_window_onerror_fraction\u003d0.

    1\u0026manifestless_post_live\u003dtrue\u0026manifestless_post_live_ufph\u003dtrue\u0026max_resolution_for_white_noise\u003d360\u0026mdx_enable_privacy_disclosure_ui\u003dtrue\u0026mdx_load_cast_api_bootstrap_script\u003dtrue\u0026migrate_events_to_ts\u003dtrue\u0026music_enable_shared_audio_tier_logic\u003dtrue\u0026mweb_c3_endscreen\u003dtrue\u0026mweb_enable_custom_control_shared\u003dtrue\u0026mweb_enable_skippables_on_jio_phone\u003dtrue\u0026mweb_muted_autoplay_animation\u003dshrink\u0026mweb_native_control_in_faux_fullscreen_shared\u003dtrue\u0026network_polling_interval\u003d30000\u0026networkless_logging\u003dtrue\u0026networkless_logging_web_embedded\u003dtrue\u0026new_codecs_string_api_uses_legacy_style\u003dtrue\u0026pageid_as_header_web\u003dtrue\u0026player_ads_set_adformat_on_client\u003dtrue\u0026player_allow_autonav_after_playlist\u003dtrue\u0026player_bootstrap_method\u003dtrue\u0026player_defer_caption_display\u003d1000\u0026player_destroy_old_version\u003dtrue\u0026player_enable_playback_playlist_change\u003dtrue\u0026player_endscreen_ellipsis_fix\u003dtrue\u0026player_underlay_min_player_width\u003d768.

    0\u0026player_underlay_video_width_fraction\u003d0. 6\u0026player_web_canary_stage\u003d0\u0026playready_first_play_expiration\u003d-1\u0026polymer_bad_build_labels\u003dtrue\u0026polymer_log_prop_change_observer_percent\u003d0\u0026polymer_verifiy_app_state\u003dtrue\u0026preskip_button_style_ads_backend\u003d\u0026qoe_nwl_downloads\u003dtrue\u0026qoe_send_and_write\u003dtrue\u0026replace_playability_retriever_in_watch\u003dtrue\u0026self_podding_header_string_template\u003dself_podding_interstitial_message\u0026self_podding_highlight_non_default_button\u003dtrue\u0026self_podding_midroll_choice_string_template\u003dself_podding_midroll_choice\u0026short_start_time_prefer_publish_in_watch_log\u003dtrue\u0026shorten_initial_gel_batch_timeout\u003dtrue\u0026skip_ad_button_with_thumbnail\u003dtrue\u0026streaming_data_emergency_itag_blacklist\u003d\u0026suppress_error_204_logging\u003dtrue\u0026tv_pacf_logging_sample_rate\u003d0.

    01\u0026tvhtml5_unplugged_preload_cache_size\u003d5\u0026unplugged_tvhtml5_video_preload_on_focus_delay_ms\u003d0\u0026use_inlined_player_rpc\u003dtrue\u0026use_session_based_sampling\u003dtrue\u0026use_shared_nsm\u003dtrue\u0026use_shared_nsm_and_keep_yt_online_updated\u003dtrue\u0026variable_buffer_timeout_ms\u003d0\u0026verify_ads_itag_early\u003dtrue\u0026vp9_drm_live\u003dtrue\u0026vss_final_ping_send_and_write\u003dtrue\u0026vss_playback_use_send_and_write\u003dtrue\u0026web_api_url\u003dtrue\u0026web_click_command_fallback\u003dtrue\u0026web_client_version_override\u003d\u0026web_dedupe_ve_grafting\u003dtrue\u0026web_enable_ad_signals_in_it_context\u003dtrue\u0026web_enable_client_location_service\u003dtrue\u0026web_enable_voz_audio_feedback\u003dtrue\u0026web_foreground_heartbeat_interval_ms\u003d28000\u0026web_gel_debounce_ms\u003d10000\u0026web_gel_timeout_cap\u003dtrue\u0026web_inject_fetch_manager\u003dtrue\u0026web_log_push_impressions_after_show\u003dtrue\u0026web_logging_max_batch\u003d100\u0026web_modern_subscribe_style\u003dfilled\u0026web_one_platform_error_handling\u003dtrue\u0026web_op_continuation_type_banlist\u003d\u0026web_op_endpoint_banlist\u003d\u0026web_op_signal_type_banlist\u003d\u0026web_ordered_response_processors\u003dtrue\u0026web_playback_associated_log_ctt\u003dtrue\u0026web_playback_associated_ve\u003dtrue\u0026web_player_api_logging_fraction\u003d0.

    01\u0026web_player_autonav_toggle_always_listen\u003dtrue\u0026web_player_fit_cover_killswitch\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_adunit\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_all_player_styles\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_embeds\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_living_room_bedrock\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_living_room_kids\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_living_room_other\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_living_room_pangea\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_living_room_simply\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_living_room_unplugged\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_mweb\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_other\u003dtrue\u0026web_player_gvi_wexit_web\u003dtrue\u0026web_player_i_see_captions_3\u003dtrue\u0026web_player_include_innertube_commands\u003dtrue\u0026web_player_inline_botguard\u003dtrue\u0026web_player_innertube_playlist_update\u003dtrue\u0026web_player_innertube_share_panel\u003dtrue\u0026web_player_ipp_canary_type_for_logging\u003d\u0026web_player_live_monitor_env\u003dtrue\u0026web_player_music_visualizer_treatment\u003dfake\u0026web_player_mutable_event_label\u003dtrue\u0026web_player_no_force_gvi\u003dtrue\u0026web_player_offline_state_logging\u003dtrue\u0026web_player_orchestration\u003dtrue\u0026web_player_response_playback_tracking_parsing\u003dtrue\u0026web_player_seek_chapters_by_shortcut\u003dtrue\u0026web_player_seek_loop_range_after_duration\u003dtrue\u0026web_player_sentinel_is_uniplayer\u003dtrue\u0026web_player_show_music_in_this_video_graphic\u003dvideo_thumbnail\u0026web_player_ss_dai_ad_fetching_timeout_ms\u003d15000\u0026web_player_ss_media_time_offset\u003dtrue\u0026web_player_ss_timeout_skip_ads\u003dtrue\u0026web_player_ssdai_all_acpns_aids_logging_killswitch\u003dtrue\u0026web_player_ssdai_hold_initial_qoe_ping_killswitch\u003dtrue\u0026web_player_touch_mode_improvements\u003dtrue\u0026web_player_transfer_timeout_threshold_ms\u003d10800000\u0026web_player_unset_default_csn_killswitch\u003dtrue\u0026web_player_vss_pageid_header\u003dtrue\u0026web_player_watch_next_response\u003dtrue\u0026web_player_watch_next_response_parsing\u003dtrue\u0026web_prefetch_preload_video\u003dtrue\u0026web_repeating_chapters\u003dtrue\u0026web_use_global_sw_error_handler\u003dtrue\u0026web_use_url_api_to_add_params\u003dtrue\u0026web_yt_config_context\u003dtrue\u0026woffle_entity_migration\u003dtrue\u0026ytidb_clear_embedded_player\u003dtrue\u0026ytidb_remake_db_retries\u003d3\u0026ytidb_reopen_db_retries\u003d3\u0026ytidb_transaction_ended_event_rate_limit\u003d0.

    02″,”hideInfo”:false,”startMuted”:false,”enableMutedAutoplay”:false,”disableFullscreen”:false,”mobileIphoneSupportsInlinePlayback”:true,”isMobileDevice”:false,”cspNonce”:”TW0EwMauFb09LbNklUoxZg”,”canaryState”:”none”,”enableCsiLogging”:true,”loaderUrl”:”https://www.

    saveurs-magazine. fr/”,”disableAutonav”:false,”enableContentOwnerRelatedVideos”:false,”isEmbed”:true,”embedOptOutDeprecation”:false,”pfpChazalUi”:false,”autohide”:2,”disableCastApi”:false,”disableMdxCast”:false,”datasyncId”:”Vf31bb68a||”}},”XSRF_FIELD_NAME”:”session_token”,”XSRF_TOKEN”:”QUFFLUhqbHdvcGRfRjY5RzF0aGlYSERnd0lYeHhsemt0Z3xBQ3Jtc0tsS09tU1BZc21CbFpybnA2cVpLNVJzUnhVT1JFRFo2TWhtWW9PSE1fRm55YldxYmdZY0EtLXNDeGR3aVE3UGR3Qy11dWwxazdUQWROUzlqR0NYN0kwTlJsX3hlOW81TFcxZzBYcjFkdF95WnhEWTZCMA\u003d\u003d”,”SERVER_VERSION”:”prod”,”DATASYNC_ID”:”Vf31bb68a||”,”SERIALIZED_CLIENT_CONFIG_DATA”:”CJ6Ij5gGEOK5rgUQy6KuBRC3y60FEPu6rgUQvrauBRD0__0SELiLrgUQk6-uBRDUg64FEMvs_RIQ2L6tBQ%3D%3D”,”ROOT_VE_TYPE”:16623,”CLIENT_PROTOCOL”:”h2″,”CLIENT_TRANSPORT”:”tcp”,”TIME_CREATED_MS”:1661191198072,”PLAYER_VARS”: , , , ]}, , ]}, ]}, , , ]}, , ]}]},\”trackingParams\”:\”CAAQru4BIhMI076PuoPb-QIVD9QRCB2tYwiv\”,\”permissions\”: ,\”attestation\”: ,\”serverEnvironment\”:1}}},\”previewPlayabilityStatus\”: ]},\”thumbnail\”: ]}}},\”contextParams\”:\”Q0FBU0FnZ0E\u003d\”},\”embeddedPlayerMode\”:\”EMBEDDED_PLAYER_MODE_DEFAULT\”}”,”fs”:true,”hl”:”fr-FR”,”iv_load_policy”:1,”rel”:”SHOW_OR_UNSCOPED”,”autohide”:2,”showinfo”:true,”video_id”:”-sRFRQpXbGw”},”POST_MESSAGE_ORIGIN”:”*”,”VIDEO_ID”:”-sRFRQpXbGw”,”DOMAIN_ADMIN_STATE”:””});window.

    Comment conserver le fruit du dragon ?

    Conservation – Pour une conservation optimale du fruit du dragon, placez-le dans le bac à légumes du réfrigérateur. Si le fruit n’est pas mûr, vous pouvez le conserver jusqu’à 3 semaines. Sinon, dégustez-le rapidement.