Madina Legue

Acheter des produits

Comment Avoir Des Produits Gratuit?

Comment Avoir Des Produits Gratuit
Se rendre sur des sites spécialisés en tests gratuits des produits: – Vous pouvez trouver plusieurs plateformes qui proposent des tests gratuits pour certains produits. C’est le cas de Mesechantillonsgratuits. fr , qui proposent de recevoir et de tester gratuitement les différents produits de plusieurs marques.

Comment devenir testeur de maquillage ?

16 sites pour recevoir des produits gratuits {BON PLAN sans être influenceur}

1- L’inscription  – C’est sur la rubrique Les Testeuses , directement accessible sur le site Les Éclaireuses, que tout commence. Et croyez-nous, c’est quasi impossible de ne pas la trouver puisqu’il suffit de jeter un œil sur l’onglet rose qui attire notre attention et attise notre curiosité, juste en haut. Bon, maintenant que vous êtes là, il faut vous inscrire. C’est l’étape incontournable et primordiale si vous souhaitez faire partie de celles qui auront -peut-être- la chance de tester nos beaux produits.

Pour ce faire, cliquez sur « connectez-vous pour tester » pour rentrer vos coordonnées. Vous devrez également remplir un questionnaire détaillé qui nous aidera à choisir les meilleures testeuses en fonction du produit lancé.

C’est chose faite ? Vous n’avez plus qu’à cliquer sur «  je teste  » lorsqu’un test est en cours et ainsi tenter de faire partie des quelques privilégiées qui recevront le produit. Attention, veillez à bien enregistrer -et retenir- le code qui vous donne accès à votre session, car il vous faudra être connectée pour accéder aux tests.