Madina Legue

Acheter des produits

Ces Produits Qui Ont Fait Un Flop?

Ces Produits Qui Ont Fait Un Flop
Les surgelés, par Colgate, en 1982 – En 1982, Colgate a décidé de vendre des plats surgelés. Leur idée a doc échoué parce que les gens ne pouvaient s’empêcher de penser que la nourriture Colgate avait le même goût que leur dentifrice. Annonce.

Quels sont les plus grands flops technologiques?

18. Les cigarettes sans fumée Premier, par RJ Reynolds Tobacco Company, en 1989 – Ces Produits Qui Ont Fait Un Flop En 1988, RJ Reynolds Tobacco a décidé de développer une cigarette sans fumée. L’entreprise a investi 325 millions de dollars dans la fabrication du produit et a créé des cigarettes de marque Premier qui, selon le PDG de la société, « avaient un goût de merde ».

Quels sont les pires flops de tous les temps?

Ces produits qui ont totalement foiré.

24. Pepsi A. , en 1989 – Ces Produits Qui Ont Fait Un Flop En 1989, Pepsi a introduit le Pepsi A. Cette nouvelle formule contenait plus de caféine que le Pepsi ordinaire et était commercialisée comme une boisson du matin. Cependant, les consommateurs n’étaient pas friands de l’idée de boire du Pepsi au petit-déjeuner. Par conséquent, Persi A. a été retiré des étagères un an plus tard.