Madina Legue

Acheter des produits

Comment Faire Sa Toilette Intime Avec Des Produits Naturels?

Comment Faire Sa Toilette Intime Avec Des Produits Naturels

Quand on veut faire sa toilette intime avec des produits naturels, on peut se faire une petite préparation très efficace. Il suffit de faire fondre deux cents grammes de savon d’alep dans un demi-litre d’eau. Se nettoyer avec cette solution qui est adaptée pour tous les types de peau.

Quel produit naturel utiliser pour la toilette intime ?

Comment utiliser le citron pour faire sa toilette intime ?

Le sexe reste parmi tous les éléments de séduction, l’une des armes de la femme dans son couple. Raison est donc d’en prendre le plus grand soin et veiller à ce qu’il reste sain, propre et surtout « bien serré » comme au bon vieux temps. Pas toujours évident, il faut le reconnaitre, surtout après plusieurs accouchements et autres exercices nocturnes ! Alors, pour vous chères lectrices, je vais vous révéler quelques secrets du « bois sacré » Le beurre de karité Nous connaissons toutes les vertus réparatrices du beurre de karité sur le corps de la femme.

  • Mais saviez- vous qu’il a aussi la capacité de raffermir et de rétrécir le sexe de la femme ? Comment l’utiliser : le soir au coucher, introduire une petite noix de karité;
  • Pour plus d’efficacité, vous pouvez faire des petites noix que vous mettrez au congélateur ; ainsi le soir, juste avant le coucher vous le mettrez comme une gélule;

Il fondra plus facilement. Prenez soin de vous protéger. Pas de rapports sexuels ce soir là. Le citron Le jus de citron dilué dans de l’eau de toilette fait aussi des merveilles. Comment l’utiliser : verser du jus de citron dans un peu d’eau tiède et l’utiliser pour faire sa toilette intime.

  • Mais attention il ne s’agit pas de mettre des litres de jus de citron dans l’eau, juste un peu et le tour est joué;
  • Faites le une fois en passant, n’en faites pas une habitude ! Au risque de perdre votre flore vaginale;
See also:  Comment Manger Légumes?

L’eau glacée L’une de ses vertus est de rendre le sexe de la femme ferme et serré. Comment l’utiliser : utiliser de l’eau très glacée pour sa toilette intime, surtout durant la douche que vous prenez avant un rapport sexuel. L’eau chaude Nos mamans avaient pour habitude pour habitude de faire asseoir la nouvelle accouchée au dessus de l’eau chaude pour la soigner des blessures occasionnées par l’accouchement et éviter toute infection.

Le résultat est que la femme guérissait plus rapidement et son organe retrouvait sa forme initiale. Comment l’utiliser : bon je ne vais pas vous demander de vous asseoir sur un sceau d’eau bouillante, mais utiliser de temps en temps pour votre toilette intime de l’eau chaude.

Vous m’en direz des nouvelles ! La feuilles Djèka ou l’antibiotique des africaines Ces feuilles sont très efficaces dans le cas des infections vaginales. Elles rendent le sexe de la femme ferme et très jeune. On peut les trouver sur nos marchés précisément chez les vendeuses de feuilles traditionnelles.

Comment nettoyer son vagin de manière naturelle ?

Comment sentir bon entre les jambes femme ?

Adaptez vos dessous  – Le coton absorbe bien mieux l’humidité qui résulte de la transpiration que les matières synthétiques. Oubliez donc la lingerie en soie ou viscose et les dentelles pour un temps, pour leur préférer des culottes simples en coton, bio si possible.

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ?

Vaginose bactérienne (VB) – La vaginose bactérienne est l’une des causes les plus courantes d’une odeur vaginale désagréable. Mais la moitié des vaginoses est cependant totalement asymptomatiques. Elle touche principalement les femmes de 15 à 44 ans. Une vaginose bactérienne se développe lorsque la flore vaginale habituelle est déséquilibrée et remplacée par des bactéries pathogènes.

  • Les pertes vaginales sont alors plus abondantes et malodorantes, cette odeur s’accentue après les rapports sexuels;
  • Une effluve de poisson est caractéristique de Gardnerella vaginalis, bactérie souvent en cause dans la vaginose;
See also:  Quels Sont Les Légumes Qui Donnent Des Gaz?

Vous pouvez aussi avoir des démangeaisons et constater un gonflement au niveau de la vulve. Le traitement de la vaginose est fonction de la bactérie en cause et des symptômes, dans certains cas il n’est donc pas nécessaire. Mais si les symptômes et l’odeur sont gênants, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, en particulier si vous êtes enceinte.

La vaginose bactérienne est généralement facile à traiter avec des antibiotiques – sous forme de comprimés, de gels ou de crèmes – elle peut cependant récidiver et nécessiter un traitement pouvant aller jusqu’à 6 mois.

Préférez l’utilisation de préservatif jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.